Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Isis 2

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 560 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Isis 2
Etes vous au courant si il yaura une isis 2 ?

ou je pourrais avoir des infos ?

renzi
2
J'en entend parler mais je suis comme toi, j'en sais pas plus
3
Personne n'a une info ?
4
Je pense que ceux qui ont galéré avec la Isis première version se tamponnent de savoir qu'une 2ème version va sortir :clin: ...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Bah ouai ca se trouve y'aura des drivers cette fois-ci :mdr:
6
Pas d'accord nonconforme : j'ai toujours une Isis chez moi ... dans mon placard.
Alors juste un conseil : QUOI QUE CES CHARLOTS DE GUILLEMOT PUISSE VENDRE, N'ACHETEZ PAS !!! sauf si vous aimez particulièrement vous faire entuber ... (question de gout personnel) :mdr:

Par ailleurs, GUILLEMOT POSSEDE LES MARQUES HERCULES ET ELSA (enfin il me semble ... sauf si elles ont été revendues depuis). La politique commerciale de ces marques est donc identique à celle de la maison mère.

Conclusion : regardez bien à qui vous achetez, à moins d'aimer vous faire entuber.
7
Je confirme : N'ACHETEZ JAMAIS UNE ISIS...
et comme principer de précaution gardez vous bien d'acheter quoique se soit de chez Guillemot !
La isis à sa sortie a été encensée par la presse (computer music..)
c'est à croire qu'ils ne l'ont jamais essayée...

Je me répète mais je viens d'acheter un delta 66 à 375 E et c'est de la bomba!
quel soulagement !
8
Come j'aime bien les redifusions, et les débat qui n'en finissent pas, je dirai que j'étais très content de ma ISIS, que j'ai revendue à quelqu'un qui est content (même si on a un peu galéré cette fois-ci pour l'installer...).

Evidemment, peut-on la comparer avec la RME multiface :aime: que j'ai maintenant?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
C'est toujours la même rengaine!!

Y'avait qui en face de la isis qd elle est sorties, et au prix ou elle est sortie?

Alors bien sur, elle est un peu galère comme carte, mais une fois qu'elle est dompté y'a pas de problème (sauf chipset VIA :furieux: ).

Si on accorde pas d'importance à la latence ou à XP (encore que le dual boot ça existe), pas de problème, l'isis est OP, surtout au prix ou on la trouve maintenant


Alors c'est facile de cracher sur l'isis, mais laissons les choses dans leurs contexte.

Effectivement actuellement, acheter une isis neuve est une connerie.

Y'a 3 ans, ça n'en était pas une
10
D'ailleurs, la moitié des gens de ce forum en a eu une un jour!! :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering