Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2004 à 16:05:56Nouvelle config
Bonjour a tous,
Voila, je viens de lire les posts dédiés à la carte ISIS Guillemot, et comme je doit up dater ma config, j'aimerais savoir si il y a une carte mère actuelle qui supporte cette foutue carte sans "trop" de problèmes.
J'ai bien compris que je suis condamné a rester sous win 98 ou win me et ça ne me dérange pas trop, vu que je suis pas un fan de XP.
Le but, est que je voudrais bien pouvoir exploiter un peu cette Isis qui, jusqu'ici, m'a donnée que du fil a retordre, et même si elle est dépassée, qu'elle fasse encore quelques temps.
Merci de vos réponses, Joel93.
Pkoi tu dis que c'est nul. Ca marche (sans aucun problème chez moi) et ça permet de faire des tonnes de trucs à pas cher.
C'est juste pas du tout à la mode.
0
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/01/2004 à 17:18:12
Je pense ke c t bien y'a encore 2 ans mais la c vraiment dépassé... ds ce cas tu peux encore écouter des cassettes et dire ke ca marche tres bien!!! mais le CD c mieux non??
0
joel93
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/01/2004 à 17:18:53
Je ne vire pas ce truc, juste pour une question de prix.
J'ai pas les moyens de remettre ma config a niveau et de lui offrir une carte a 400E
0
joel93
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/01/2004 à 17:20:05
Je ne vire pas ce truc, juste pour une question de prix.
J'ai pas les moyens de remettre ma config a niveau et de lui offrir une carte a 400E
0
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/01/2004 à 17:24:49
T pa obligé de mttre 400 e! ta koi comme config???
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/01/2004 à 14:16:29
Mais fiche lui la paix, c'est incroyable ça, c'est quand même pas obligatoire de foutre des thunes en l'air pour remplacer un truc qui marche
Tout le monde n'a pas besoin de se masturber en se donnant la sensation d'avoir un son de "pro". En plus j'en connait qui font des trucs excellents et très vendable sur ISIS encore actuellement, et j'en connais (plus) qui ne font rien de bon avec des trucs chers et à la mode.
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/01/2004 à 14:17:54
Sinon, par rapport à ta question, tu n'as pas des potes qui auraient une config récente et chez qui tu pourrais tester ?
0
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/01/2004 à 14:36:55
Ok zeebyezon... mais t au bureau la non????
rassure moi t'as pas internet sur ton amstrad 1984 qd meme si???