Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Nouvelle config

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle config
Bonjour a tous,
Voila, je viens de lire les posts dédiés à la carte ISIS Guillemot, et comme je doit up dater ma config, j'aimerais savoir si il y a une carte mère actuelle qui supporte cette foutue carte sans "trop" de problèmes.
J'ai bien compris que je suis condamné a rester sous win 98 ou win me et ça ne me dérange pas trop, vu que je suis pas un fan de XP.
Le but, est que je voudrais bien pouvoir exploiter un peu cette Isis qui, jusqu'ici, m'a donnée que du fil a retordre, et même si elle est dépassée, qu'elle fasse encore quelques temps.
Merci de vos réponses, Joel93. :???:
2
Pkoi tu changes pas??? c nul ce truc...
3
Pkoi tu dis que c'est nul. Ca marche (sans aucun problème chez moi) et ça permet de faire des tonnes de trucs à pas cher.
C'est juste pas du tout à la mode.
4
Je pense ke c t bien y'a encore 2 ans mais la c vraiment dépassé... ds ce cas tu peux encore écouter des cassettes et dire ke ca marche tres bien!!! mais le CD c mieux non??
5
Je ne vire pas ce truc, juste pour une question de prix.
J'ai pas les moyens de remettre ma config a niveau et de lui offrir une carte a 400E :((
6
Je ne vire pas ce truc, juste pour une question de prix.
J'ai pas les moyens de remettre ma config a niveau et de lui offrir une carte a 400E :((
7
T pa obligé de mttre 400 e! ta koi comme config???
8
:fache2:
Mais fiche lui la paix, c'est incroyable ça, c'est quand même pas obligatoire de foutre des thunes en l'air pour remplacer un truc qui marche :oo: :???:
Tout le monde n'a pas besoin de se masturber en se donnant la sensation d'avoir un son de "pro". En plus j'en connait qui font des trucs excellents et très vendable sur ISIS encore actuellement, et j'en connais (plus) qui ne font rien de bon avec des trucs chers et à la mode.
9
Sinon, par rapport à ta question, tu n'as pas des potes qui auraient une config récente et chez qui tu pourrais tester ?
10
Ok zeebyezon... mais t au bureau la non????
rassure moi t'as pas internet sur ton amstrad 1984 qd meme si???