Nouvelle config
- 33 réponses
- 12 participants
- 1 532 vues
- 1 follower

joel93

Voila, je viens de lire les posts dédiés à la carte ISIS Guillemot, et comme je doit up dater ma config, j'aimerais savoir si il y a une carte mère actuelle qui supporte cette foutue carte sans "trop" de problèmes.
J'ai bien compris que je suis condamné a rester sous win 98 ou win me et ça ne me dérange pas trop, vu que je suis pas un fan de XP.
Le but, est que je voudrais bien pouvoir exploiter un peu cette Isis qui, jusqu'ici, m'a donnée que du fil a retordre, et même si elle est dépassée, qu'elle fasse encore quelques temps.
Merci de vos réponses, Joel93.

phenomens

Mais comme ISIS marche super mega bien sur mon Athlon xp 2200+ et ke je dois m'acheter un compresseur, je garde les trucs qui marchent et je change ce qui marche pas. En l'occurence, je change pas la carte paske en temps normal ca marche vraiment super bien !!
Souvenez vous, ISIS a été, lorsqu'elle est sortie, presque la première carte avec autant d'entrées sorties en boitier externe et que en plus c'était le meilleur rapport qualité prix du marché et que toutes les personnes chez qui je me suis renseigné me l'on conseillé !! Et si vous shoutez pas dedans, comme moi, ca marche nikel !!
Et c'est génial !!
Un conseil, essayez de la faire marcher le + longtemps possible ! Et meme si l'envie vous démange d'acheter pour acheter une nouvelle carte, retenez vous !!
Voilà !
Après, on mécoute ou on mécoute pas
A bientot
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

Jeag

Je ne comprend pas les utilisateurs de ce forum qui n'ont pas ou plus la isis, et qui passent leur temps à dire vendez-la, vendez-la! si ça ne leur plait pas qu'ils n'en dégoutent pas les autres, ça ne sert à rien, ça ne fait avancer personne, ça n'aide personne!

il s'agit d'un forum dédié aux utilisateurs, pour nous entre-aider, et non pas un stand de tir.
sinon pour le problème de config, du côté amd, les chipset Nforce2 ne marchent pas sous 98 et me, et du côté intel, l'hyperthreading ne fonctionne pas sous 98.
perso, j'utilise un pIII 450mhz sur carte-mère asus avec 512 mo de ram, plus une barette de 32mo edo sur la isis pour charger plusieur banques de sons. Ce n'est pas à la dernière mode, mais ça marche de manière infaillible depuis 4 ans. je peux sampler, enregistrer plusieurs instruments en même temps créer mes propres son que je compile en midi. tout marche, je peux faire à peu près ce que je veux en qualité satisfaisante( cd et sup.) le reste, c'est de la littérature.
en espérant t'avoir été utile.

phenomens

Citation : Je ne comprend pas les utilisateurs de ce forum qui n'ont pas ou plus la isis, et qui passent leur temps à dire vendez-la, vendez-la! si ça ne leur plait pas qu'ils n'en dégoutent pas les autres, ça ne sert à rien, ça ne fait avancer personne, ça n'aide personne!
il s'agit d'un forum dédié aux utilisateurs, pour nous entre-aider, et non pas un stand de tir.
Je suis entièrement d'accord avec toi Jeag !! Tu as entièrement raison et je suis ici aussi pour confirmer et pour adhérer à ce que tu dis. A force de lire des posts de ce genre j'avé fini par voulloir la changer alors qu'elle marche très bien !!
Vu ke g pas de sous je me suis repris et je ne risque pas de changer avant qu'elle ne marche plus !!
Donc attention
Citation : si ça ne leur plait pas qu'ils n'en dégoutent pas les autres
@+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

ZeeByeZon

En attendant, pour une maquette ou un album amateur, l'ISIS c'est simple et ça marche.

ZiKa

J'avais essayer d'updater ma config pour résoudre le problème c'était pire
Ce qui m'a décider à la jeter c'est que j'avais demander par mail si les driver W2K allais sortir AVANT de l'acheter
Puis AVANT de changer de config
J'ai reçu à chaque fois un confirmation ECRITE

Puis j'ai eu l'info sur leur site et j'ai rayé cette marque à vie même si elle change de nom

Depuis j'ai une autre carte et je fais de la musique
Si elle marche avec ta config t'as du bol et ne change RIEN ou alors attend toi à devoir changer ta carte aussi

Jeag

ceci dit, quand j'achète quelque chose qui ne marche pas, je le fais reprendre ou réparer sous garantie. c'est la loi en france.

phenomens

Citation : Si elle marche avec ta config t'as du bol et ne change RIEN ou alors attend toi à devoir changer ta carte aussi
Alors ca je trouve ca vraiment débile ce que tu viens de dire ZiKa !! et encore une fois, je suis POUR le post de Jeag, car si tu veux dégouter les autres de cette carte ou les inciter à la jeter c pas super sympa !!
Pk je ne suis pas décoord avec toi ?
Parce que j'ai changé 2 fois de config complète de PC et ca ne veut pas dire qu'après ca ne marchait plus !! Au contraire !! Ca marchait encore mieux qu'avant !!
He oui !! Ma ISIS marche sans problème sur les 3 config de pc que j'ai eu !!

Donc comme l'a redit Jeag
Citation : Je pense seulement que ce forum doit servir à aider ceux qui veulent avancer et non pas servir de défouloir systématique aux déçus de ce produit.
Et bien sur, si tu n'en est pas content, tu le dit . | !!
Après on en parle plus et on aide ceux qui ont des problèmes ou qui ont besoin de conseils !!

Allez
@+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st

ZiKa

Je lui ai conseillé de garder sa config telle quelle.

Le nouveaux materiel n'a parfois même pas de driver pour win9x
Si il fait péter son budget pour son pc et que la carte son ne marche plus

A moins que ce soit exprès pour changer de carte son ;)
Sinon chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

Faut pas s'enerver

Y'en a même qui n'utilisent que le midi et qui en sont très content

bon je vous quite

pgirardot

si vous voulez jouer avec ce truc allez sur les forums d'informatique et parlez avec les fous de lans et dites leurs ke le sons ki sort qd vous jouez à schtroumph 7 en réseaux est excellent...
oui on est la pour se donner des conseils et s'aider... alors si tu veux faire de la zik :
change de carte!!!

ok je

non serieux, il est évident ke cette carte peut tres bien marcher, mais c vrai k'il y a un risk énorme k'elle ne marche plus si tu changes ta config...
perso j'etais ds le meme cas ke toi avant (c t pa avec une iris mais bon) et j'ai trouvé ca plus logic d'investir un peu moins ds le pc et mettre ds une nouvelle carte... si tu fais un tour du coté des assembleur tu verras ke pour 200 euros tu te refait (ou presk) un tres bon pc... en tout cas bien suffisant pour la zik : genre asus + XP 2200 + 512 ram
enfin bref c avant tout une kestion de priorité
apres c sur ke si tu utilises toutes les entrees et sortie de ta isis en meme tps, tu trouveras pas de carte pa cher... ca je peux pa le dire a ta place..

Pascalin9

Après 2 ans de patience et des heures de travail..., j'en peu plus, c'est fini.
J'ai maintenant une Delta 66 de M audio, et ca marche toujours.
Il suffit de la brancher et avec logic audio, jamais plus de problème.
Après la Isis, c'est un peu comme un miracle...j'en reviens toujours pas
- < Liste des sujets
- Charte