Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Message de synchronisation de la carte dsp2000 avec cubase sx

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
1 Message de synchronisation de la carte dsp2000 avec cubase sx
A l'ouverture de cubase sx ,apparait un message de l'Asio Multimedia,me disant que:

la configuration actuel n'a jamais été testée ou alors le dernier test a échoué.un test permt de verifier la validité de la synchronisation de tous les ports audios d'entrée et de sortie selectionnées,avec leurs options courantes .ce test est l'ultime test pour voir si votre configuration supporte une synchro audio ainsi qu'une synchro midi.
si ce test echoue vous devez selectionné moins de ports audios d'entrées et de sorties simlultanement soit ajuster leur tailles de buffer ou leurs options .
apres un test negatif ,un message m'informe que la configuration actuelle n'a pas données d'info valides de synchro.(me referer au au dossier au format pdf depannage).

aussi a h/w setting dialog : la case MMe/asio est a 1024 second et je n'arrive pas à allez dans la section de cubase Audio setting setup afin de regler la latence qui pour l'instant est de 23 ms

quelle sont les demarches a etabir pour parametrer la carte ainsi que la synchronisation ?
est ce que cubase sx est approprié a la carte dsp 2000
2
Est ce tu as les derniers drivers EWDM pour la hoontech? Tu les as sur le site de staudio...le manuel d'installation en pdf est dispo également. Mais ton problème est indépendant de Cubase SX. c'est un problème de drivers ou bien de ton ordi....
3
Bonjour à tous !

dsp24, tu n'utilises pas le bon driver dans Cubase. En tout cas il faut aller dans la page où l'on peut choisir le driver son (options/audio/systeme dans Cubase 5, et un truc du genre options/préférences/onglet VST sur SX) et choisir le driver ASIO DSP24. Et là y'a pas de réglages inutiles et obsolètes à faire.

Car en ce moment Cubase utilise le driver multimédia de windows. Une belle daube avec de gros temps de latence faite pour les cartes son n'ayant pas l'ASIO.

C'est dingue, beaucoup de gens se plantent là dessus, et finissent par se plaindre de ne pas avoir de bons temps de latence, une bonne stabilité, et surtout toutes les entrées et sorties de la carte. Il faut bien lire la doc de Cubase sur les réglages avant de l'utiliser ! :P:

Et c'est valable sur TOUS les programmes musicaux et avec toutes les cartes audio utilisant un driver ASIO. Et ça ne dépend pas de la version du driver, bien sûr.
4
Salut à tous

Jardindete :bravo2:
Voilà une réponse comme on aimerait en voir plus souvent sur AF :bravo:

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !