Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Problème de pilote!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de pilote!
Bonjour à tous,

je suis un nouveau dans la mao... et je viens d'acheter une dsp 24+ dsp2000...
mais j'ai un gros problème pour comprendre comment mettre tous çà en marche...j'ai pourtant bien lu tous les posts concernant cette carte... il y a meme beaucoup de gens qui ne la porte pas dans leur coeur... je commence à regretter mon achat... je suis à la recherche du pilote E-WDM v8.x car je n'ai que le v7.2.0918, le site de staudio étant close, ce qui n'arrange rien et me remplie de doutes... dommage pour son prix!!!
je n'est pas la stéréo qui sort de mes enceintes (altec lansing 2.1) pas térrible mais bon pour l'instant j'ai que çà!!! si une personne peu me venir en aide çà serait super sympa!!!merci d'avance...
2
Déjà pour les drivers, il semble effectivement que staudio.com ne réponde pas en ce moment :???: par contre sur la version allemande c'est bon (staudio.de), et même si tu ne lis pas l'allemand tu trouveras facilement le driver 8.2 dans la section "download".

Ensuite pour entendre qqchose en sortie vérifie que dans "External Links" le "Ext.Mixer" est bien relié à "Output 1/2". Je suppose que ce sont bien les sorties 1/2 du rack que tu as reliées à tes enceintes ...

Après pour qu'on t'aide davantage il faut que tu sois + précis dans la description de ton problème (configuration, logiciel(s) utilisé(s), connections en entrée/sortie).
3
Merci Eightknot pour ta réponse rapide...ok c'est bon pour le pilote, je l'ai del et installer...j'ai donc maintenant du son stéréo qui sort de ma sortie casque...Nickel!!!! super gros son... rien à voir avec la carte son intégrée de ma p4c800 deluxe... en revanche et c'est là qu'on vois que je suis un débutant ( désolé ), j'ai bien branché le jack de mes enceintes "altec lansing 2.1" à la sortie 1 mais pas sur out2 du rack... because j'ai qu'un câble... mais alors je fais comment pour brancher un autre jack, sachant que le seul que j'ai c'est celui que je branche sur out1 du rack, et qu'en suite ce cable rentre dans le caisson de basse et qui ressort alimenter les deux autres enceintes.... faut que je bidouille un raccord double jack ???Sinon j'ai installer le logiciel "logic soundtrack24" qui était avec la carte... je sais pas ce qui vaux!!! je pense prendre FLstudio 5, j'en ai entendue du bien...Ou cubase sx3...faut voir, il est pas donner le cub....
A oui, autres question au niveau du réglage Wave out Driver dans External Links, je n'arrive pas à descendre en dessous de 256 samples /secondes... et des que je passe au dessus 44.1 hz au niveau de l'horloge interne le son sature (sur du mp3), est-ce normal.j'ai auto rate de cocher....merci et à plus.
4
Ben les sorties outx du rack sont mono, et toi tu branches une prise stéréo dessus... Oui bien sûr il faut que tu bidouilles un câble en y pour avoir la stéréo sur tes enceintes!

Sinon il faut laissé auto rate coché , pour que ta carte se synchronise au débit de tes MP3, ou de quelque logiciel que ce soit. Si tu forces une autre fréquence il est normal que ça marche pas bien. L'explication est évidente.

256 samples/secondes ? Tu es sûr d'être à la version 8.X du driver ? Car cette version permet de descendre à 64. Mais 256 c'est déjà pas mal ça te laisse une latence assez faible. Tu sais au moins à quoi sert ce réglage ?

Nok
5
Ok, c'est bien ce que je penser...merci. oui sinon pour la latence je trouve çà un peu bizarre sachant que j'ai une bonne configue...P4 3.2 carte p4c800 deluxe...1 go de ram... et d'aprés des tutos je vois que certain descendent à 3ms en latence..moi je suis à 11ms...et je suis bien à la version 8.2 EWDM by ESI...avec la version 7 je pouvais descendre à 3 ms en latence... :???: on me dit que çà peux venir de direct x ou qu'il faudrait que je désactive ma carte son interne dans le bios!!!je sais pas trop si faut le faire...
6
C'est la grosse M***E avec cette carte, je viens d'avoir un problème avec le driver EWDM qui ne voulait plus se lancer, j'ai désinstallé mon ptit driver, ensuite je me suis connecté sur le site de staudio, donc.......rien. Le site en allemand marche bien, on y trouve un driver EWDM mais qui, une fois installé n'est pas le même que celui téléchargé sur le site qui marche plus...il manque l'interface de raccordement des entrées/sorties.
7
Quelqu'un pourrait m'envoyer les "bons" driver en mail svp?
8
Tu as bien del la version 8.2 EWDM by esi? sur le site allemand...moi çà marche bien depuis hier et j'ai ext links qui s'affiche dans la fenêtre!!! le liens est plus haut sur le post n02
9
P'tain je comprends pas pourtant c'est bien le 8.2 que j'ai chargé et il n'y a que le external mixer et hardware settings, po de external link à l'horizon.... :nawak:
10
Bijour!

J'ai le driver dispo !

http://jardindete.chez.tiscali.fr/

C'est la version 8.2rc5 qui marche nickel.

Il est tout tout en base de la page, avec en prime un lien eMule ! Prefitez-en pour visiter mon site!

N'empêche ils abusent chez staudio !

Voilou!

Niko