Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Quelle configue adopté sans ampli en sortie audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
1 Quelle configue adopté sans ampli en sortie audio
Apres avoir installé cubase vst 32 5.1 ,et etre rentré dans le menu configue stysteme audio et parametré lae port asio adsp24 (wdm) en consequence une faible latence 6 ms.
quand je rentre tant en audio quand midi ,j'ai un bon signal mais aucun son ne sort.
j'ai essayé plusieurs configue de l'external link, en sachant que j'utilise des enceintes altec lansing avec caisson basse ,quelle configue dois je mettre en place pour obtenir du son ?
est que je dois relier les sorties out1 et out 2 a l'entrée in du pc?

aussi dans le hardware setting la case multitrack wave driver n'ets pas activé,est ce indispensable ?
2
Dans external links, as-tu branché le "ext mixer*" (section du milieu), à la sortie output 1/2 (section de gauche) ? Dans ce cas, tu pourras avoir le son direct de toutes tes entrées (mixables avec l'external mixer) sur la sortie 1/2.

Attention ! Tu ne peux brancher l'ext mixer que sur les sorties 1/2 etou S/PDIF, ce qui fait que tes enceintes, c'est sur les sorties jack 1/2 de ton rack qu'il faut les brancher. Automatiquement il te faut un câble spécifique pour passer du 2xjack 6.35 mono à jack 3.5 stéréo.

C'est le meilleur moyen. N'essaye même pas de brancher les entrées-sorties qui sont sur la carte PCI, elles sont de très mauvaise qualité. Tu peux de toutes façons utiliser les jeux ou le multimédia avec le rack. Le réglage est selon ton OS.