Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 12:17:24Routing des inputs , question urgente aidez moi!
Bonjour je possede depuis hier une DSP24 + ADDA200.
Est il possible que dans la OUTPUT1/2 je n'entende que le son de sortant des logiciels et de windows ET que dans la OUTPUT3/4 j'entendent le monitoring des INPUTS 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8 + Le son de windows (logiciels) aussi ????
Pourquoi cette question , peut etre me dirai vous ???
Cause :
Je suis en config HOME STUDIO donc pas de cabine de chant.
----J'ai connecté mon OUTPUT 1/2 sur mes enceintes amplifiées
----J'ai connecté mon OUTPUT 3/4 sur une table de mix + Casque pour 1 chanteur qu'il puisse entendre la musique (sur laquelle il doit cahnter) + INPUT1/2 ou est conncté le micro
ET JE NE VEUX PAS QUE LE MICRO(INPUT1/2) LORS DE MES ENRGISTREMENTS SORTE SUR MES ENCEINTES (OUTPUT1/2) MAIS UNIQUEMENT SUR LE OUTPUT3/4 ... et ca pour toutes les INPUT...
Merci de m'aider !!!
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/04/2005 à 14:55:08
Moi aussi j ai qques pb pour assigner les sorties audios. Sous cubase, par ex la basse sur sorties 1/2 percu sur 3/4 etc...et mixer sur une mackie onyx....et en fait des fois ça marche des fois j'entends le son sur les 4 sorties.... des fois ça bug. Je pensais tout réinstaller sous windows ME (là sous xp). Peut etre qqu' un a une solution?
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/04/2005 à 19:10:45
Je viens de refaire des essais mais cette fois ds le logiciel Acid. Là pas de bug et apparement la sortie 1/2 est une Main qui sort TOUT les sons joué ds le sequenceur. Apres il suffit d'assigner les sorties que l on souhaite : 3/4 4/6 7/8. En fait il n'y a que 3 sorties stereos à recuperer sur une table de mixage.