Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Routing des inputs , question urgente aidez moi!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routing des inputs , question urgente aidez moi!
Bonjour je possede depuis hier une DSP24 + ADDA200.

Est il possible que dans la OUTPUT1/2 je n'entende que le son de sortant des logiciels et de windows ET que dans la OUTPUT3/4 j'entendent le monitoring des INPUTS 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8 + Le son de windows (logiciels) aussi ????

Pourquoi cette question , peut etre me dirai vous ???

Cause :
Je suis en config HOME STUDIO donc pas de cabine de chant.
----J'ai connecté mon OUTPUT 1/2 sur mes enceintes amplifiées
----J'ai connecté mon OUTPUT 3/4 sur une table de mix + Casque pour 1 chanteur qu'il puisse entendre la musique (sur laquelle il doit cahnter) + INPUT1/2 ou est conncté le micro

ET JE NE VEUX PAS QUE LE MICRO(INPUT1/2) LORS DE MES ENRGISTREMENTS SORTE SUR MES ENCEINTES (OUTPUT1/2) MAIS UNIQUEMENT SUR LE OUTPUT3/4 ... et ca pour toutes les INPUT...

Merci de m'aider !!!
2
Moi aussi j ai qques pb pour assigner les sorties audios. Sous cubase, par ex la basse sur sorties 1/2 percu sur 3/4 etc...et mixer sur une mackie onyx....et en fait des fois ça marche des fois j'entends le son sur les 4 sorties.... :8O: des fois ça bug. Je pensais tout réinstaller sous windows ME (là sous xp). Peut etre qqu' un a une solution?

https://soundcloud.com/goodsound-fr

3
Je viens de refaire des essais mais cette fois ds le logiciel Acid. Là pas de bug et apparement la sortie 1/2 est une Main qui sort TOUT les sons joué ds le sequenceur. Apres il suffit d'assigner les sorties que l on souhaite : 3/4 4/6 7/8. En fait il n'y a que 3 sorties stereos à recuperer sur une table de mixage.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

4
Merci m'sieur c cool !