Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Multi record avec Cubase SX

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 284 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multi record avec Cubase SX
SVP:je voudrais savoir comment faire pour declarer toutes les entrées du rack Ada 2000 sur Cubase Sx, pour faire un enregistrement simult. a plusieurs ( au moins quatre entrées, le bus 1 et le 2). Actuellement j'ai toujours les entrées 1 et 2 (G et D du bus 1) comme "IN" pour tous les canaux. Help! Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Spawnix2001 c'est vrais que t'es un peu dur car il me semble normal qu'ils est des questions sur les logiciels d'enregitrements sur le forum de cette carte car elle concue pour fonctionner avec, donc pour moi un forum c'est des personnes qui possaident une meme carte avec des niveaux différents de connaissances
12
Tt a fait d'accord !!!
13
Et Spawnix2001, si je peux repondre à BACOOL, c'est que je suis passé par là aussi, et j'étais bien content qu'on me reponde, donc si ça te convient pas ici, tu vas sur www.prendsmoilatête.com...
tchao
14

Citation : D'accord avec toi bacool! au fait spawnix des gens ca s'ecrit avec un s (des gens) et non pas des "gents"eventuellement si t'as froid tu mets des gants (là ya un t et un s). dc au niveau du qi au lieu de critiquer bacool regarde deja chez toi

L'orthographe n'a rien à voir avec le QI (encore moins les fautes de frappe), la preuve, tu n'as pas l'air d'avoir digèré notre dernier thread, donc niveau QI.... :clin:
Mais je suis sûr que tu es quelqu'un de trés bien quand même. La preuve, si tu fait du Rap à 28 ans, tu sais donc certainement ce qu'est le respect :clin: ...

Citation : Tu sais , je ne pas besoin de ecouter ce que tu fais comme musique, ni de voir ta piole, ni de comprendre vraiment ce que tu demandes de la vie, ni de quel cote du comptoir tu est dans le busines, j'ai déjà tout compris......quel tristese! Allez, bonne chance
Tu en as vraiment besoin.......

Pardon? Tu m'explique? :???: :?:

Citation : Spawnix2001 c'est vrais que t'es un peu dur car il me semble normal qu'ils est des questions sur les logiciels d'enregitrements sur le forum de cette carte car elle concue pour fonctionner avec, donc pour moi un forum c'est des personnes qui possaident une meme carte avec des niveaux différents de connaissances

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais sur les forums des logiciels.
Suis mon raisonnement:
  • Question cartes son = Forums Cartes son
  • Question Logiciels = Forums Logiciels

• Ca me semblais pourtant d'une logique imparable, m'fin bon. Que vive l'anarchie alors. :clin:

Citation : Tt a fait d'accord !!!

Bein tiens ;op :mdr:

Citation : Et Spawnix2001, si je peux repondre à BACOOL, c'est que je suis passé par là aussi, et j'étais bien content qu'on me reponde, donc si ça te convient pas ici, tu vas sur www.prendsmoilatête.com...
    tchao

Pô mal comme site. Tu es le webmaster? :clin:
    Nan mais sans déconner, je ne vois pas ou est le problème. Si je suis là, c'est également pour donner des réponses quand je le peux. Je dit simplement qu'avant de poser des questions de newbies bleuzaillon, il faut au moins ne pas donner l'impression, aux gens :clin: qui seraient susceptibles de nous répondre, qu'on a fait l'effort de regarder les archives, les sites et les docs sur le sujet sans avoir pu trouver la réponse.
    On ne doit pas, sous couvert d'une communauté d'entre-aide, devenir de totals assistés.
    Si je monte aussi vite au créneau sur ce genre de question, c'est parcequ'elle est bien souvent le révelateur d'un utilisateur de version "parallèle".
    Je n'ai rien contre ca, du moment que ca reste discret, et c'est en cela que je disais qu'il s'agit de respect pour le travail ici des webmasters.
    Pensez bien à une chose, tout ce travail et cette "belle" comunauté pourrait rapidement être réduite à néant par les éditeurs de softs, si ces dit utilisateurs parallèles ne font pas preuve de discrétion.
    Qu'on me comprenne bien. Je ne dit pas que Bacool est de ceux-là, mais simplement qu'en ces temps troubles, il vaut mieux faire attention à la facon dont on tourne ses questions, et éviter autant que possible les risques d'amalgames.
    Merci pour eux.

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
    Bah, c'est la fête du slip ici :lol: C'est pas bien de se quereller :non: Aimez-vous les uns les autres bordel de merde :aime: :lol:
    16
    D'ailleurs, je viens de recevoir ca d'une Mailing-List de déconne pour musiciens que certains connaissent peut-être ici: Lapoooose.
    Je trouve que c'est tout à fait d'actualité.

Citation : L'ampoule sur Internet

Question
    : Pour changer une ampoule électrique dans une salle de répet, combien de messages Internet sont nécessaires sur une liste de diffusion de zicos ?

Réponse :
    1 pour dire que l'ampoule est endommagée.
    14 pour signaler les différentes façons de changer une ampoule électrique.
    7 pour signaler les dangers du courant électrique.
    27 pour relever les fautes d'orthographe ou de syntaxe dans les messages.
    53 pour s'en prendre aux correcteurs de fautes d'orthographe.
    156 pour se plaindre auprès de l'administrateur de la liste que les discussions au sujet des lampes électriques n'ont rien à voir dans le forum.
    41 pour corriger les fautes d'orthographe dans les messages de ceux qui voulaient corriger les fautes des autres.
    109 pour dire que la discussion au sujet des lampes électriques doit se faire sur un forum de discussion appelé " alt.lite.bulb ".
    203 pour demander que l'échange de messages au sujet de l'orthographe et de la syntaxe soit immédiatement stoppé.
    111 pour défendre les échanges de message au sujet des lampes électriques, disant que nous utilisons tous des lampes électriques et que le sujet relève donc de ce forum.
    306 pour débattre de la meilleure façon de changer les ampoules électriques, les lieux dans lesquels on peut trouver les meilleures ampoules électriques, les modèles qui éclairent le mieux et les catégories qui sont fréquemment défectueuses.
    27 pour signaler des URL (adresses Internet) où on peut trouver ces différentes catégories.
    14 pour signaler que les URL étaient fausses et pour donner les adresses corrigées.
    3 pour signaler les liens hypertextes intéressants sur les sites signalés.
    12 " unsubscribe " (démission) de la part de ceux qui ne veulent pas participer à un débat sur les lampes électriques.
    19 reprennent complètement différents messages en y rajoutant seulement de courtes formules telles que " ... d'accord...Ok...moi également...Pas du tout... "
    4 suggèrent de consulter le site Internet " www.ampoules-electriques-FAQ "
    1 propose un essaimage dans une nouvelle liste " new.change.lite.bulb newsgroup " pour poursuivre cette discussion.
    47 pour dire simplement que ce newsgroup existe déjà... " alt.physic.cold_fusion ".
    143 votent pour " alt.lite bulb. "
    1 pour rappeler que l'ampoule n'est toujours pas changée...

Se reconnaisse qui veux. :clin: :mdr: :lol: :D:

-Espace-Cubase.org

17
    C'est marrant, je l'ai vu ce matin sur un forum de Ski ! Grosse coincidence quand même ! :D: (et pour ceux qui connaissent : "ça tombe bien, mon frère est gendarme". Qui saura reconnaître ce film mythique ?)
    a+ :mdr:
    18
    Spawnix c'est cool avec toi j'apprends des choses car je ne savais pas qu' 28 ans il ne fallait plus faire de rap dc en resume tu peux me dire c'est jusqu'a qu'elle age stp tu seras mignon tout plein !!dc toi vu ton parcours tu devrais arreter la guitare s'il y un age pour faire de la musique et chanter ms pour ta gouverne je suis concepteur musical pour des groupes ms c'est vrai que ca me ferait bien plaisir de reprendre le micro ms j'ai un produit qui doit sortir prochainement jte tiendrais au courant .Pour ton orthographe faute de frappe c'est par exemple (je maprelle johnxto ) = faute de frappe ms des gents ecrit 3 fois ds une phrase c'est pas une faute de frappe c'est de la betise ms bon c'est rien tt le monde fait des fautes d'orthographe ms ds ce cas là on (excuse moi du terme )ferme sa gueule au lieu de peter plus haut que son cul.A propos de ton qi il doit etre tres developpe puisque tu fais de la guitare et que tu as travaille chez star musik ptite remarque perso les vendeurs de star musik comme dit jean pierre coffe "c'est de la merde" ms bon il ne faut pas faire une generalite.
    19
    Nananananère ! :lol:
    20

Citation : Spawnix c'est cool avec toi j'apprends des choses car je ne savais pas qu' 28 ans il ne fallait plus faire de rap dc en resume tu peux me dire c'est jusqu'a qu'elle age stp tu seras mignon tout plein !!

Muaahhhh hahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!!!!!!!
    J'ai dis ca moi??? :mdr:
    T'es vraiment trop con mon pauvre. :((

Citation : Pour ton orthographe faute de frappe c'est par exemple (je maprelle johnxto ) = faute de frappe ms des gents ecrit 3 fois ds une phrase c'est pas une faute de frappe c'est de la betise ms bon c'est rien tt le monde fait des fautes d'orthographe ms ds ce cas là on (excuse moi du terme )ferme sa gueule au lieu de peter plus haut que son cul.

D'accord maîte Capello.
    Pour ta gouverne, on apprends tout les jours. Merci à toi grands maître des lettres, grâce à toi, j'ai appris à écrire "Gens"!!!
    Clap clap clap!!!
    Ton ego se sent mieux???

Citation : A propos de ton qi il doit etre tres developpe puisque tu fais de la guitare et que tu as travaille chez star musik ptite remarque perso les vendeurs de star musik comme dit jean pierre coffe "c'est de la merde" ms bon il ne faut pas faire une generalite.

Je ne vois pas le rapport avec moi, puisque je n'y travail plus.
    Tu dois quand m^m être passablement mal dans ta peaux pour dire des trucs pareils.
    T'es tu seulement posé la question de savoir dans quelle situation pouvaient être ces "merdes" dont tu parles?
    Tu t'en fout, je sais, mais peux-tu me dire le genre de grief (ca s'écrit comme ca, maitre?) que tu as contre eux???
    C'est juste par curiosité hein...
    Et puis entre nous, t'as de super références toi, J-P Coffe, mâzette!?!?
    Bon allez, j'te laisse à tes "petites" considérations, j'ai de la musique à faire (concevoir?) pour TV5. Tu sais la chaine au QI de moulle??? :clin: :mdr:

-Espace-Cubase.org