Sujet Multi record avec Cubase SX
- 32 réponses
- 9 participants
- 1 278 vues
- 2 followers
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2003 à 09:30:55Multi record avec Cubase SX
SVP:je voudrais savoir comment faire pour declarer toutes les entrées du rack Ada 2000 sur Cubase Sx, pour faire un enregistrement simult. a plusieurs ( au moins quatre entrées, le bus 1 et le 2). Actuellement j'ai toujours les entrées 1 et 2 (G et D du bus 1) comme "IN" pour tous les canaux. Help! Merci
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 04/03/2003 à 09:33:11
Démarrer/Programmes/Cubase SX/Asio Multimedia Setup/Otpions avancées.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 04/03/2003 à 09:46:37
Merci Rexet, de ta promte reponse. je suis dejà allé declarer toutes les entrées dans cet endroit (Asio options avanc.) mais dans la fenêtre d'arrengement rien n'est changé aux options des "IN" pour les entrées audio! Crois tu qu'il faut faire quelque chose en plus..;
dans la version anterieure, Cubase avait la fonction "Multi record" a cocher. Dans SX je n'ai pas pu trouver, mais la colone R est là....Enfin
dans la version anterieure, Cubase avait la fonction "Multi record" a cocher. Dans SX je n'ai pas pu trouver, mais la colone R est là....Enfin
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 04/03/2003 à 10:18:06
Vas d'en l'otion "entrées vst" et coche toutes celles qu'il te faut, ensuite prepare tes pistes avec les entrées voulues.
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 04/03/2003 à 11:22:05
D'acc .Lelou,! je n'avais pas fais ça encore, .....mais bien sur les entrées VST!!!!
Vous êtes tres effectifs, j'ai eu ma reponse dans la matiné, je ne peux pas demander mieux.
Vous êtes tres effectifs, j'ai eu ma reponse dans la matiné, je ne peux pas demander mieux.
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/03/2003 à 11:49:56
Citation : Vous êtes tres effectifs, j'ai eu ma reponse dans la matiné, je ne peux pas demander mieux.
Si si, avoir le manuel.
Et le lire bien-sûr.
D'autant c'est plutôt une question pour le forum SX.
Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 04/03/2003 à 14:18:46
Je suis navré Monsieur, je vous promet de m'apliquer pour la prochiane fois.
Et que tout soit dans l'ordre et la régle.........
Detant toi mec.....le manuel n'est pas si clair que tu le pretends, et je ne savais pas si le probleme venait de Cubase ou de la carte, alors ......
Ton papa etait tres dur avec toi ou quoi?
Et que tout soit dans l'ordre et la régle.........
Detant toi mec.....le manuel n'est pas si clair que tu le pretends, et je ne savais pas si le probleme venait de Cubase ou de la carte, alors ......
Ton papa etait tres dur avec toi ou quoi?
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/03/2003 à 14:44:32
C'est juste une question de respect pour les gents qui ont créé ces forums.
S'il ont édicté des règles c'est bien pour éviter les dérives.
Je m'abstiendrais de poursuivre sur le chapitre paternel qui dénote de ta part une certaine lacune au niveau du QI, ce que tu tends à prouver dans ta question dans la mesure ou il s'agit de fonctions de base qui sont plus que trés clairement expliquées dans le manuel de prise en main (traduire par "manuel pour les neuneux" et oui, mais voilà, il est en anglais, c'est vraiment trop fatiguant).
Les forums et mailing-lists ne sont pas des foires aux tutoriaux, mais bien le dernier recourt en cas de problèmes insolubles. Ce qui sous-entends bien sûr de s'être pris la tête un minimum en mettant le nez dans les docs avant.
Donc au bénéfice du doute, on poste n'importe ou!!!
Dis moi, tu s'rais pas un peu je m'en foutiste toi comme gars?
Je suis généralement trés détendu, mais tu comprendras aisément qu'il devient rapidement pénible de suivre des threads bien souvent complètement OFF parceque pas postés au bon endroit. Surtout lorsque comme moi on est abonné à plusieurs dizaines de forums. Sachant que j'y suis pour apprendre moins que pour aider, il est juste d'espèrer un minimum d'efforts de la part des gents qui comme toi ont besoin d'aide.
Merci donc.
@lix, piqué, mais fairplay.
S'il ont édicté des règles c'est bien pour éviter les dérives.
Je m'abstiendrais de poursuivre sur le chapitre paternel qui dénote de ta part une certaine lacune au niveau du QI, ce que tu tends à prouver dans ta question dans la mesure ou il s'agit de fonctions de base qui sont plus que trés clairement expliquées dans le manuel de prise en main (traduire par "manuel pour les neuneux" et oui, mais voilà, il est en anglais, c'est vraiment trop fatiguant).
Les forums et mailing-lists ne sont pas des foires aux tutoriaux, mais bien le dernier recourt en cas de problèmes insolubles. Ce qui sous-entends bien sûr de s'être pris la tête un minimum en mettant le nez dans les docs avant.
Citation : Detant(ends) toi mec.....le manuel n'est pas si clair que tu le pretends, et je ne savais pas si le probleme venait de Cubase ou de la carte, alors ......
Donc au bénéfice du doute, on poste n'importe ou!!!
Dis moi, tu s'rais pas un peu je m'en foutiste toi comme gars?
Je suis généralement trés détendu, mais tu comprendras aisément qu'il devient rapidement pénible de suivre des threads bien souvent complètement OFF parceque pas postés au bon endroit. Surtout lorsque comme moi on est abonné à plusieurs dizaines de forums. Sachant que j'y suis pour apprendre moins que pour aider, il est juste d'espèrer un minimum d'efforts de la part des gents qui comme toi ont besoin d'aide.
Merci donc.
@lix, piqué, mais fairplay.
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/03/2003 à 10:36:44
Tu sais , je ne pas besoin de ecouter ce que tu fais comme musique, ni de voir ta piole, ni de comprendre vraiment ce que tu demandes de la vie, ni de quel cote du comptoir tu est dans le busines, j'ai déjà tout compris......quel tristese! Allez, bonne chance
Tu en as vraiment besoin.......
Tu en as vraiment besoin.......
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/03/2003 à 10:47:37
D'accord avec toi bacool! au fait spawnix des gens ca s'ecrit avec un s (des gens) et non pas des "gents"eventuellement si t'as froid tu mets des gants (là ya un t et un s). dc au niveau du qi au lieu de critiquer bacool regarde deja chez toi
- < Liste des sujets
- Charte