Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Console pour coupler avec carte

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Console pour coupler avec carte
Quelquen peut me sugerer une console pas trop chere pour coupler avec la carte Hoontech ADA 2000.? Il faut qu'elle aie au moins 8 entrees et une sortie individuele par tranche, pour
relier en boucle (ou pas) les 8 entrees du rack de la carte...vous comprenez ce que je veut dire?. Nous voulons enregistrer notre groupe alive et de cette façon il y a la possibilite de avoir un monitorig independent du recording.....
J'espere que ce post , qui ne parle pas directement de la carte, ( alors celui de Cathy?) ne va pas declancher une autre avalanche comme mon dernier.....et que le chien aboyer du
forum dort , ou soit en train de surveiller sa nana, avant qu'elle parte avec son meilleur pote....(si ce n'est pas déjà fait)........vu l'epouventable de son caractere)
2
Je te UP ! Parceque ca m'interesse aussi :bravo:
3
Ok!, et si jamais je trouve l'info ailleurs, je te fairais savoir ici la result.
4

Citation : J'espere que ce post , qui ne parle pas directement de la carte, ( alors celui de Cathy?) ne va pas declancher une autre avalanche comme mon dernier.....et que le chien aboyer du
forum dort , ou soit en train de surveiller sa nana, avant qu'elle parte avec son meilleur pote....(si ce n'est pas déjà fait)........vu l'epouventable de son caractere)


Je te trouve trés insultant pour lui... Ha mais peut-être qu'il s'agit de moi??? :lol: :mdr:
Mwof, si c'est bien le cas, ne t'inquiète pas pour l'huissier de justice qui me sert de femme, elle m'est entièrement dévouée :8)
Pour les tables de mix, tu ne précise pas de quel budget tu dispose. Analogique, numérique. Fader motorisés ou pas?
Perso, j'utilise un 01v Yamaha avec l'option MY4-DA (4sortie analo sup).
Ca fonctionne trés bein.
Une fois mes enregistrement terminés, je passe en mode "Remote" et ma table se transforme alors en interface Midi pour piloter la table virtuelle de Cubase SX.
Les fadeurs se déplacent tout seul en fonction de l'automation programmée dans SX.
Trés pratique, elle sonne trés bien avec juste un petit bémol au niveau du processeur dynamique, mais rien d'bien méchant.
Voila, si tu peux préciser un peu plus les points précités, ca nous aidera à être plus précis.

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Beau matos la 01v Yamaha ! cela serait ideal oui.!.....mais pas pour notre Asso...
nous venons d'acheter d'autres trucs, et son prix est hors possibilitys
Je cherche dans le genre analogic, tout public....peu de fric......le moins cher c'est mieux
Merci quand même de ta reponse........et de tes post perso. La peine que tu t'est doné pour t'expliquer parle bien de toi. Cool , soyons en paix mon frere humain.Je n'aime pas non plus
avoir une mauvaise impression de persone surtout si n'est pas vrai.Bisous
6
T'as regardé les dernieres Soundcraft série M et E?
7
Voilà!, c'est plus pres de nos possibilites, ....mais je navigue encore parmis les differents modeles ( il y en a plein....)enfin le touyaux est bonn et en plus je suis en train de voir qu'il y a des ocasions
Beny 14 prends note!