Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Urgent

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent
:| Salut a tous une petite question quelle et la carte mère la plus compatible avec la carte son
Hoontech STAudio DSP24 + ADDA2000 ? mérci
:bravo:
2
Bah y'a pas de plus ou moins compatible...soit ca marche, soit ca marche pas :lol:
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: soit ca marche moins bien, soit un peu mieux....aussi mais bon...des fois...ou bien....
et puis , ya des jours avec et des jours sans....bref ca depend de la carte!!!

la ,je sens qu'il est aide juste pile poil comme il voulait le gars!!!! :oo: :oo:
merci keke et izaim les pros du conseil de pro !!!! :bravo: :bravo: :bravo:

j'y connais pas grand chose mais je penses qu'il vaut mieux eviter certaines cartes basees sur chipset via.
ca marche ,mais c'est pas optimum, (j'en ai une) ...apres 5000000000000 de reglages et rereglages je crois que je vais pouvoir travailler comme ca un moment mais si c'etait a refaire...
:clin:
4
Chalut !

Perso, j'au une carte Tyan Tiger MP avec chipset AMD

J'ai jamais eu le moindre reglage a faire où que ce soit.
Ca a ete le veritable plug&Play.
Je l'ai branché, installé les derniers drivers, et c'est partit !
Ca tourne comme une horloge

A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Perso, j'la roule sur une ASUS P4PE (Chip i845 pe). C'est une horloge suisse, mais c'est vrai qu'il m'a falu tester plusieurs slot PCI. Chez moi, les 3 et 4 sont roulent nickel.

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
J’ai remarqué un truck avec cette carte son ( enfaîte elle marche quand elle veut :furieux: )
Des fois elle me faite des craquement dans mes piste aussi je c plus quoi faire mes bon quand
Elle décide de marché elle marche bien lol je mes ce smiley parskeu jaime bien lol :non: non non lol ca péte
7
Moi elle m en fait tout le temps!!!!!!! :??: