Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Please HEEEEElp (adda2000)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Please HEEEEElp (adda2000)
Salut a tous
ma config...celeron 900mhz+carte mereASUS tuv4x chipset VIA vt82c686B+dd40 go(7200 tr/mn)+666 mo de sdram+ dsp 24 adda2000 hoontech
MPC 2000 avec 8 sorties

Voila des ke j'enregistre mes 8 pistes SIMULTANEMENT ....ben la ya des cliks et des clacks... (malgré le baisse de latence)buffer a 1536!!!!

Dois je changer de config...ou de carte :(((
jimdiGGler
2
Je vois que personne t'a repondu......les connaisseurs sont partis? je veux essayer, histoire de te faire compagnie.
Ecoute: le probleme peut venir de differentes choses; d'abord c'est seulement quand tu enregistres "tes 8 pistes" ( tu veux dire les 8 entrées de la carte?) ou avec moins ?
As tu essayé de reinstaller les drivers, en faisant attention de BIEN enlever ceux qui tu desinstalles? ( un utiliteur special pour ça est dans le site du representant de la carte en France ST AUDIO); Il y a aussi une histoire a decocher au Panneau de config cote CD rom
(je ne me rappele pas exactement quoi, mais dans le site de Steinberg ou en regardant ici même tu peux trouver )Et de tas d'autre trucs avant de changer de carte. Je reconnais qu'il y a par fois pour moi des pepins a noter , mais la qualité est la pour un prix correct
mais c'est sure qu'il y aura d'autre options bientôt ( ou déjà?)
Bon courage
3
Ciao

j'ai l'adda 2000 et j'enregistre 8 pistes en simultanees sans aucun click ou clack.
J'utilise Cubase VST 5.0 avec une frequence d'echantillonnage de 48 khz.
Avec 44.1 j'avais le meme pb de toi.
Ma config est la suivante:
PIII 800Mhz 384 Mb de RAM, DD 30G 7200tr.

Tres important, j'ai cree une config sous 98 avec que le stricte necessaire pour l'enregistrement, pas de fond d'ecran, pas d'anti virus rien pour internet, Win98 + cubase + wavelab et c'est tout.

JBassWay
4
Merci a vous les mecs ....mais g abandonné.G suivi le dossier "optimiser son PC pour l audio"G formaté le disque dur et la impossible de reinstaller windows XP.Mon disque etait en NTFS et apres une nuit et une matiné g compris kil fallait tout d 'abord installé un millenium ou 98 pour pouvoir lancer XP.Voila XP installé en mode PC standards et non en ACPI.Et la au demarrage il me met sous dos"manque NTLDR veuillez redemarrer".
Donc apres quelques heures de recherche g reformaté en FAT32 et la ca marche g remis XP normalement puisque j abandonne!!!!!je perds trop de temps a configurer les choses :fache:
Donc g decidé d'opter pour un mac G4 avec carte motu 828Firewire c sur c pas le meme prix maisj'espere etre trankil pour un moment.Je pense tout de meme ke la hoontech doit etre une bonne carte avec une config solide derriere, les problemes venait plus de ma config qui elle meme servira maintenant au jeu, internet,....et l'autre qu au SON!!!et vidéo... :oops:
merci a vous jimdiGGler