Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet routage dsp+adda ?????

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion routage dsp+adda ?????
bjr a tous
2 questions s'youplai
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour pouvoir entendre le lecteur cd et mon clavier en meme temp.je n'aie reussie qu'une fois a retrouver les deux sur l'external mixer (vu-metre) et c'etait le jour ou elle fut installé depuis je sais pas ce que j'ai foutu impossible d'entendre les deux en meme temps :??: .alors pour mon clavier via un effet boss sx700,je me branche sur la prise casque de l'adda (clavier +effet+in 1 & 2) ok ;et pour le multimedia sur la sortie ligne de la carte(un adaptateur et hop);mais c'est pas pratique et je n'arrive toujour pas a faire fonctioner les 2 simultanement un vu-metre seulement celui du clavier???quel routage,,,si c'est ca.?!
deuxieme chose qui est peut etre liée,je n'arrive pas a faire joue les sons proposés sur logic audio fourni avec la carte.j'ai un sp100 avec simplement 6 sons d'usine et j'aimerai m'en servir comme clavier muet,mais la encore le logiciel me renvoi mes propres sons et impossible d'avoir ceux de logic audio( j'ai meme essayée le clavier eteint et la plus rein du tout en lecture) Je n'y comprend rien et je doit faire n'importe quoi....
voila mes petits ennuis .Je crois que j'ai besoin d'un cours de m.a.o :oops:
si quelqu'un sait d'ou ces pbs viennent merci de me repondre.
bises a bientot :clin:
2
pour la deuxieme partie de ta question , il n'y a pas de sons dans logic audio . Les noms que tu peux voir inscrit sur les pistes midi ,ne correspondent pas a un son , mais a une norme ( la norme gm qui veut que tels et tels instruments virtuels soient referencés sur tels et tels canaux afin de normaliser la communication entre divers elements utilisants le midi ).

pour disposer de sons avec ta carte , il faut installer un synthetiseur software du genre edirol sound canvas ou autre...
3
MERCI POUR L'INFO :)
Moi qui croyait qu'il y avait des bank quelque part....
Bon ben j'espere que je m'en sortirait mieux avec le routage.
merci bises a bientot :clin:
4
Pour la première partie de ta question l'internal mixer (ou semble branché ton cd) et l'external mixer (ou tu branches ton clavier) ne communiquent pas du tout.
Impossible de faire un routage pour avoir un vu-mètre de ton cd, à moins effectivement de brancher la sortie multimedia dans une des entrées de l'ADDA2000 :((

Une solution possible serait de brancher ton lecteur cd en numérique sur la carte fille XGDB1 pour retrouver le son sur les tranches SPDIF de l'external mixer, mais chez moi ça marche po. Je te laisse tester. :)