Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoontech DSP 2000 Retour ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
1 Hoontech DSP 2000 Retour ?
Quelle est la différence entre hoontech DSP 2000 Retour et hoontech DSP24 + rack externe et hoontech DSP 2000 C-port.
Je cherche à acquérir une Hoontech. Sur quelques sites d'achat je trouve la référence hoontech DSP 2000 Retour. Seulement ce modèle n'apparait ni sur le site de Hoontech ni de Sta. Est-ce normal ?
Mon cpu fonctionne sous xp, existe-il des drivers xp pour la hoontech DSP 2000 Retour. Sur le site de staudio des drivers xp sont téléchargeables pour hoontech DSP 2000 C-port, sont-ils compatibles avec hoontech DSP 2000 Retour ?
2
En fait c'est une carte qui a été renvoyé au magasin (je crois) mais tout devrait marcher dessus, c'est la même que la dsp200
3
:surpris: Retour c'est pas un type de carte mais une carte que quelqu'un a achetée et ensuite retournée au marchand...une occase quoi et sans doute defectueuse, puis bricolée...
De toute facon etant moi-meme un utlisateur d'une carte hoontech, je te les déconseille fortement pour plusieures raisons: tout d'abord la qualité de fabrication est médiocre, jack pas fiables, bouton on/off patchés a l'envers, mode 96kHz qui génère un souffle incroyable et surtout plus de SAV ou de futurs drivers développés car Hoontech a été racheté par STaudio, qui a lui-meme été racheté par ESI l'année derniere....et ESI a stoppé toute fabrication, SAV ou développement pour ces cartes...les magasins ecoulent leurs stocks a des prix defiant toute concurrence, c'est pas pour rien, gaffe a l'arnaque... :non:

Beaucoup de bruit pour rien...