Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Son de merde pour MP3

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son de merde pour MP3
Salut,
j'ai la hoontech adda 2000 ki tourne sous 98 etxp avec les dernierdrivers télécharger sur site, mais quand je passe un mp3, un divx pas la peine d'en parler, j'ai un son tellementfaible qu'il est pratiquement inaudible m le wave est faible. Es ce k il y aurait des détail àmodifierdans la config pour avoir un son plus sympa pour le multimedia. Sinonpour le reste cela fonctionne sans pb
merci d'avance
toma
kick.your.ass@voila.fr
2
Oui C tt simplement que t'as mal configuré le systeme audio ds Windows.Si tu utilises Winamp il faut aller dans options, Outputs, direct sound "configure" ensuite et sélectionne les sorties du rack que tu veux... Pr le systeme général ds Windows il faut aller ds panneau de config, audio, etc ... et changer les sorties en lecture ....
Voilou j'espere que ça ira =)
3
Sinon tu peux verifier dans le panneau de config quelles son tes sorties audio par defaut dans win pour tout les fichiers multimedia...et faire comme le propose an1x utiliser une sortie qui conviens mieux....
Cela dit si tu utilise winamp fait attention au codec utilisé par le soft des fois c est des trucs exotiques
4
Salut!
Petite question: quelle sortie utilise tu pour ecouter les sons ? la sortie line out de la carte est très mauvaise, et il est bon de passer par ailleurs pour avoir un meilleurs son (du moins pour les mp3, pour les sons "systeme" il y a pas grand chose a faire a part rebrancher des petites enceintes sur ton chipset son intégré :mdr:
Le mieux étant de parametrer windows sur S/PDIF out et d'utiliser des enceintes actives!
Si tu veux vraiment bosser du son et te faire plaisir c'est la solution :clin:
(pour ma part, je passe au travers de mon MiniDisc et j'arrive sur la chaine, c'est ce qui marche le mieux et ca me permet d'enregistrer des morceaux avec des démos (sans "save")
A bientot