Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Serieux retard avec les sons MIDI

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Serieux retard avec les sons MIDI
Bonjour a tous
j'ai une dsp24+dac2000 qui tourne sur P3 900 246 de ram et XPpro tout marche impecable
avec logic soundtrack 24 enregistrement et ecoute sauf ce retard enorme lorsque je drive le MIDI de la carte. j'ai pas mal zoné dans mon PC et sur le web et ne trouve aucune solution :(((
Que faire je ne peux pas jouer comme ca! :
please help merci :
2
Salut,
J'ai connu moi aussi ce problème... et cherché des solutions :(( . Il y a midi et midi (gestion des messages). Finalement, j'ai opté pour un patch midi : Le 64X, qui me pose aujourd'hui problème car je suis passé à XP (pbs de drivers). Je contourne aujourd'hui en me reprenant sur le midi du MOTIF (qui lui est relié à l'ordi via USB) et j'ai pu remarquer une perte de souplesse et de réponse sur le Kurzweil et le X5. Ceci me conforte dans l'idée que les messages midi véhiculent de manière plus ou moins bien gérée suivant la qualité de l'interface.
Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage
3
Wesh,

J ai une config 2X plus performante a la tienne et j ai le meme blem
En fait si tu ecoute par la sortie OUT de ta carte tu t apercevra qu il n y a aucune latence et que cette carte est vraiment au TOP concu pour avoir une faible latence et de soulager ton processeur ds ls applications :bravo: c est la MEILLEURe sauf qu elle est trs compliquée a parametrer
Si tu as la soluce fai moi part please

En fin de compte le problem vien de Windows en lui meme :fache: tu vois le fichier midi quand tu va ds panneau de config >> sons >> audio >> lecture midi tu voi que l unité par defaut et le synthe logiciel mICROSOFT il est tellement nul :furieux: qu il genere une latence qui rend Impossible la COMPO

Normalement ds la semaine j aurai une reponse d un tech par phone si tes sur hotmail je peut t envoyer des Docs via messenger A+