Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Dsp24 et driver pour xp avec cubase sx quel choix

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dsp24 et driver pour xp avec cubase sx quel choix
Salut atous
toujours des pb avec dsp24 retard MIDI ect quel est le meilleur driver pour xp j'utilise actuellement le 7.2.918 est ce le bon?
Pourquoi le site de staudio ne s'ouvre t-il pas?
merci
2
Salut

tu pourra rien faire le retard est du au fichier midi de windows c est lui qui genere la latence si tu ecoute au casque sur la sortie out de ta dsp tu verra qu il ya pa de latence quand tu compose c est pr sa que la plupart se met au Mac Windows c est de la merde :furieux:

si t es sur msn messenger je tenvoi la procedure a suivre car c est tres long
3
Merci pour les infos,
voivi mon adresse MSN Tiamrage@msn.com (c est l adresse de mon fils)
jéspers que ta procédure marchera :((

@+
4
7.2.1014, chez moi (voir mon profile pour la config) ca roule comme une horloge.

Citation : tu pourra rien faire le retard est du au fichier midi de windows c est lui qui genere la latence si tu ecoute au casque sur la sortie out de ta dsp tu verra qu il ya pa de latence quand tu compose c est pr sa que la plupart se met au Mac Windows c est de la merde :furieux:


Tu veux dire quoi par là ???
Je comprends rien à ton post, tu parle du generateur de son windows???
Si c'est ca, faudrait vraiment être un gros blair' pour oser penser qu'un truc fait pour le multimédia pourrait faire l'affaire en MAO (c'est pô fait pour, point barre)...
M'fin si tu peux un peu expliquer c'que tu disais, ca s'rait cool, pass'que j'te sens trés remonter sans trop savoir pour quelle raison...

Stols, tu peux expliquer un peux tes branchements, Expandeurs utilisés, clavier maitre, etc...

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Alors,
j'ai un clavier maitre mc 61 studiotech branché sur le rack en entrée MIDI in + un roland hpd 15 qui lui entre par les entrées jack du rac lui meme etant branché a la dsp. j'ai fais les trois systeme de sorties mini jack carte, 1/2 out rac et casque branchés sur un fostex numerique qui lui sort sur ma chaine. J'ai le sentiment que rien n'est stable autant pour les latences midi que pour les sorties d'écoute........UN VRAI BORDEL :furieux:
6

Citation : tu pourra rien faire le retard est du au fichier midi de windows c est lui qui genere la latence si tu ecoute au casque sur la sortie out de ta dsp tu verra qu il ya pa de latence quand tu compose c est pr sa que la plupart se met au Mac Windows c est de la merde



oulàà ça veut dire quoi ça ? il te parle pas de fichier midi, en quoi un fichier "génère" de la latence :?: je pense que tu ne réponds pas à stols et aussi que tu portes des jugements hatifs sur le système windows ! La plupart se mettent au mac ? t'as vu jouer ça où, pour ma part je suis très bien sur PC et pour rien au monde je ne changerai :non:
7
STOOOOOOPPP !!!!
Ca va encore dégénèrer MAC Vs PC...
On s'en cogne, laisse le penser ce qu'il veut, il est libre.

Citation : j'ai un clavier maitre mc 61 studiotech branché sur le rack en entrée MIDI in + un roland hpd 15 qui lui entre par les entrées jack du rac lui meme etant branché a la dsp. j'ai fais les trois systeme de sorties mini jack carte, 1/2 out rac et casque branchés sur un fostex numerique qui lui sort sur ma chaine. J'ai le sentiment que rien n'est stable autant pour les latences midi que pour les sorties d'écoute.....


Je n't'en d'mandais pas tant (juste le midi), mais finalement, tu as bien fait...
Donc récapitulons, ton HPD 15, tu le connecte comment au niveau midi, en in ou out ??? Pass'qu'y a qu'un IN sur la DSP2000...
J'en déduit donc que tu le connecte en OUT pour t'en servir comme generateur de sons de percus et que lorsque tu veux t'en servir comme "batterie" maitre, tu débranches ton clavier pour le remplacer par le HPD... C'est ca ???

Citation : j'ai fais les trois systeme de sorties mini jack carte

Ca j'ai pas compris, tu veux dire que tu utilise les entrées de la cartes multimedia (la PCI à l'arrière de ton PC) ??? Si c'est ca, commence par oublier cette soluce, la partie multimédia est pire que la plus pourrie des Pouetblasterlive de la planète....

Citation : 1/2 out rac et casque branchés sur un fostex numerique qui lui sort sur ma chaine.

Ton Fostex, c'est un multipiste, ou une vrai table de mix ??? Si j'étais toi, je la virerais quoi qu'il en soit, car tu impose à ton signal une conversion Analog/Numérique/Analog supplémentaire qui n'est certainement pas faite ni pour conserver la qualité du son, ni pour arranger tes problèmes de latences.
Ensuite, dans tes explications, je ne vois aucun expandeurs (en dehors du module de percus de ton HPD) susceptible de te fournir des sons Midi. Est-ce à dire que tu n'utilise que des VSTis, ou alors que tu as un autre type de source en interne à ton PC (et si oui, lequel) ???

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ql Driver installes-tu dans le pack ?
Jedj
9
[quote]Ql Driver installes-tu dans le pack ?

le 7.2.918 .le je suis sous cubase sx 1.01
toujours de pb de latence (environ 10 ms)
et l audio aussi maintenant (environ 1 sec )pour l audio c est que avec cubas sx.
10
Stols peux-tu me redire ql version de driver tu as installé ? Est-ce que tu un rack externe ? le QL

Si tu as une DSP24+ADDA 2000 il te faut désinstallé les drivers, avant de redémarrer il te faut aller dans WINNT/system32/drivers. Ici tu vérifie si le driver ADSPWDM.sys est bien supprimé si "non " fait-le
Ensuite tu rebot ta machine.

Les V des Driv est 7.2.1014
tu installes les drv DSP24/MKII
:8)
Jedj