Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Cubase SX2 + DSP2000-CPort + BCF2000 + Technics KN2000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase SX2 + DSP2000-CPort + BCF2000 + Technics KN2000
Salut à tous !!

Pour commencer, Bonne Année 2006 à chacun d'entre vous ;)

Ma config :

- Console 20-4 Spirit Folio (avec préamplis micro) sur laquelle passe tout mon audio
- PC assemblé par mes soins : ATHLON XP 2500+ / 1 Go de RAM DDR400 / 2 HD (80Go + 160Go IDE) / 2 Moniteurs (ça c'est trop cool)
- CUBASE SX2(buggé car cracké :oops: mais je vais avoir le pack Studio Case 2 de Steinberg pour mon Anniversaire (Cubase SL mais licence officielle))
- DSP2000 C-Port (sans alim extérieure)
- TECHNICS KN2000 (Pas de toucher lourd, pas d'aftertouch mais ça sonne quand même)

Et pour finir, et ce sera l'objet de ma question, Le Père NOËL vient de m'offrir le Controleur Midi BEHRINGER BCF2000 :bravo:

:?: Question : La BCF2000 peut être connectée via midi ou USB, branchée en USB, elle émule du midi... Est-ce que l'un d'entre-vous a acquis cette bébette est-ce qu'elle se comporte bien avec Cubase et avec la DSP ?

Dans ce cas, j'ai plusieurs schémas connectiques proposés et je me demandais si, pour un fonctionnement optimal, il vaut mieux connecter mon KN2000 sur les prises midi de la BCF2000 ou le laisser tel que sur la rack de la DSP ?

Je n'ai pas encore potassé la doc de la BCF2000 mais je crois que ça va être folklo... Juste pour essai, connectée en USB, je me retrouve avec 6 ports midi dans Cubase (midi 1 & 2 de DSP, Midi USB 1 & 2 de BCF et Midi USB émulé 1 & 2 de BCF)... Chaque fois que je sélectionne une des midi de la BCF, je me retrouve avec un port midi supplémentaire !

Donc, ma question principale est : Quelqu'un utilise-t-il déjà une BCF2000 dans une config similaire à la mienne et quel retour en fait-il ?

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

2
Bonjour, j ai un ami qui l'utilise en live et apparemment pas de soucis : sa config= 1pc + ableton live+bcf

A+
Warpboy@kagura lab...