Jsuis dans le meme cas j'ai télécharger les driver et jsuis pas avancé ca marche pas sous cubase sx. comment faire
le seul truc que j'ai c une seul entrée une seule sorti et a chaque fois que je met lecture ca plante.
help me help me
je suis sous win xp....j'aurai jamais du changé
Hello a tous! je possede une hoontech dsp 24 st adc/dac
2000
et j ai cassé mon cd d instalation des drivers!
(je m en suis rendu compte aprés avoir formaté..)et la je n ai plus de son donc c est assez urgent avant ke je passe le pc par la fenetre!
Hello! merci pour la rapidité des reponses c est cool!
j ai telechargé la version 8 des drivers sur staudio mais jcapte pas comment ca marche! n est ce pas just une mise a jour????
il n y a rien ki s installe je capte pas! merci de m eclairer!!!
Re! bon bé en fait j ai telechargé les drivers 8.2 j ai reinstallé et j avais un pblm de routing entre les sorties,y avait plus de separées,ds fruity ca n allait pas...breff
j ai retrouvé ma sauvegarde des anciens drivers version 7. et c est revenu comme avant! donc aparament c est repartit......
donc merci a tout ceux ki ont acceptés de me filer un coup de main pour cette histoire!!
je relance le sujet car mon gratteux est confronté au même problème (CD d'install perdu dans un déménagement)
on a téléchargé les drivers et tout marche bien pour l'istallatio nd ela carte elle-même ... mais impossible de trouver le logiciel de routing des entrées sorties ...
si une bonne âme charitable l'a sur son cd, ça nous sauverais la vie !