Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Tjs pas de son provenant de mon clavier sur cubase

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tjs pas de son provenant de mon clavier sur cubase
Oyé les amis venez a ma rescousse :(( !! ça a tjs tres bien marché et la ça ne veut pas qq un aurait-il une piste pour eclairer ma lanterne ??? merci d'avance :oo:
2
Tu n'es pas assez précis :|

As-tu récement touché à ta configuration matérielle et logicielle ?
Il n'est en effet pas normal que le external links plante et c'est d'ailleurs le premier pb que tu devrais essayer de règler !!!

Les liaisons, tant pour le midi que pour l'audio, s'effectuent de façon logicielle et sont donc virtuelles... Le panneau virtuel pour modifier ces liaisons (cablage virtuel) => C'est External Links !!

Depuis combien de temps la DSP est-elle installée sur ton PC ? Quel est le driver que tu utilises ?
C'est quoi ta config. (pc, OS, clavier-synthé, orgue de barbarie...) ?
Ton rack est-il correctement connecté à la carte ? => Attention à ne jamais brancher, débrancher le rack ou en titiller le cable lorsque le pc est sous tension !! Faute de quoi tu risque de le griller purement et simplement !!

As-tu tenté de réinstaller complètement la carte ? Si non, je commencerais par ça ! (Desinstall. des drivers dans le gest. de périphs. > Extinction PC > Désinstall. physique de la carte > Redémarrage du PC > Vérif. qu'il n'y a plus de softs/pilotes relatifs à la carte > Extinction PC > Replug de la carte et reconnexion du rack > Redémarrage et suis la procédure de réinstallation du driver (réinstall et non première install(sauf si tu réinstalles complètement ton PC !!)

Si je dis des bêtises, corrigez-moi !! :8O:

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis réel avec cette carte !
Tout comme pour la Isis à l'époque où je l'avais, un constat est à faire... Beaucoup de gens l'ont critiquée, beaucoup de gens s'en sont plaint, beaucoup de gens arrivaient sur le forum en disant ça marche plus, mais force de constatation, tous ces gens n'étaient soit pas carrés dans leur config., soit bidouillaient comme des malades et modifiaient des paramètres sans même savoir ce qu'ils faisaient et étaient finalement presque toujours à l'origine du dysfonctionnement de leur engin !!
En matière de sécurité informatique, il existe une formule qui consiste à démontrer que le problème en informatique se situe toujours entre le fauteuil et l'écran !! Je crois qu'elle s'applique également de nombreuses fois dans beaucoup de problèmes énoncés dans ce forum !!
Bien sûr, ça n'engage que moi et je vais m'attirer les foudres de certains d'entre-vous mais y'a pas de fumée sans feu :clin:

Bonne Année 2006 à tous !!

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

3
Par ailleurs, Scaramangamordor,

si tu postes 36 sujets portant sur le même problème, tu vas te faire virer purement et simplement !!

Tu as ouvert un topic (un sujet), ça suffit pour avoir des réponses !!

Les UP 3 fois par jour pour remettre ton sujet en 1ère position sont également fortement déconseillés :non:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

4
Pour complèter le post 5 de Yan dans ton sujet miroir :lol: ...
N'aurais-tu pas touché aux réglages de ton clavier maître ? C'est un Clavier seul, un orgue électronique, un synthé ? Cela peut très bien venir d'une modif. de config. de ton clavier... :clin:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!