Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Multipiste ADDA 2000 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 951 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multipiste ADDA 2000 ?
Bonjour,
j utilise la hoontech depuis quelques année et je dois dire que c est un plaisire mais il n y a pas longtemps j ais du enregistrer 8 piste en meme temps (une batterie complete 1 mic par entrée) et la je n ais jamais reussi a declarer plus de 2 pistes sous cubase SX3 et SX2 j ais bien mis les dernier drivers
alors si il y en a qui on dejas fait un multipiste avec cette carte ditent moi comment fair meme avec un autre soft j ais test adobe audition et la rien a faire j ais toujours qu une periph vst "10ch device" avec 2 entrées et 2 sorties


HELP ME ! :-P
2
Bonjour,

Est ce que toutes les entrées et sorties sont elles visibles dans la configuration des périphériques de Cubase et les entrées de 3 à 8 ont elles été crées dans le gestionnaire des entrées ( idem pour les sorties comme mode quattro, surround, etc ... ).

Dans la console de mixage de cubase ( F3 ) ont peut les entrées actives ( par défaut 1 et 2 et toutes si elles ont été crées.

Réponse peu être pas très clair, mais je n'ais les écrans de cubase sous les yeux.

Musicalement,
3
Non justement je n ais que 1 entrée 2 voies "2-DSP24 10ch EWDM" et la meme pour la sortie
4
Hum, question basique mais bon: est-ce que tu as relié tous les inputs dans "external links" ?
5
Oui tout bien relié
ke viens d installer les new drivers 8.4.1021 etla sous cubase SX2 j ai 12 ch maintenant !!! (les 8 analog, les 2 mic, et les 2 Spdif) je dois encore tester avant de crier victoire cars elle sont visible dans "VST entrée" mais .....
pour ce qui est de SX3 pas mieu toujours de 2 ch
6

Citation : j ai 12 ch maintenant !!! (les 8 analog, les 2 mic, et les 2 Spdif)

:???: T'as pas bien regardé. Les 2 entrées mic sont et font partie des 8 in analo.
Les 10 in, c'est en fait les 8 analo (dont les 2 mic) + les 2 S/P-Dif + les 2 Digital Mix qui sont en fait un mixage de ce qui sort en master et qui regroupe donc la totalité de ce qui transite dans la carte.

Jamais les entrées mic ne pourront être discociées des entrées analo Line puisqu'elles n'ont aucune différence du point de vu logiciel. Seul les préamplis sont inséré entre le jack et le convertisseur, mais ça, l'External Link s'en moque pas mal ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
En effet les entrée 11/12 sont
- internal recording via MME again possible (channel 11/12)

par contre toujours pas plus de 2ch sous SX3 :(( :(( :((
8
Ca marche pour vous avec les drivers 8.4 et SX3 en multipistes ?
9
Alors C non ? :((( :(((

j aurais bien utilisé SX3 car SX2 plante apres quelque enregistrements et le reboot est obligé les mise a jour ne fonctionnent po pour passer en 2.2

Y a t il un autre soft "stable" pour enregistrer en mulitpistes et qui fonction avec la hoontech ? :?:

Pour info j ais un PIV 3,2GhzHT EM64T 2Go de Ram et un disque en SATA-2
10
Je n'ai pas SX3, mais SL3, et ça fonctionne sans problème.

Dans le panneau de configuration des périphériques de Cubase, as-tu bien sélectionné le pilote "Asio adsp24"? Car si tu sélectionnes un des deux autres ("directx" ou "multimedia"), alors c'est normal que tu ne vois que deux entrées.