Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Son +Live !?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son +Live !?
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir quel est la marche à suivre pour enregistrer en utilisant les 8 entrées simultanément.... Je suis un peu nul, je l'avoue mais comment utiliser les entrées sans préamplis ? Je possede aussi un DMT8 de chez FOSTEX, et j'ai le m^m pb....Merci de vos réponses :)
2
Slt :P: ,pour enregistrer 8 in simultanement,dans cubase sx,il faut que tes 8in ds le panneau de config des pilotes asio soit cochés.
puis demarer Cubase SX et activer les 8 in dans le menu "peripheriques\VSTentree.

demarer un projet avec 8 pistes audios.Tout en haut a gauche,cliquer sur "afficher inspecteur".
-cliquer sur une piste et cliquer sur la colonne "voie" a cote des pistes.
-t'as plus qu'a selectionner une entree pour chaque piste au dessus du fader,

voila.en esperant que ca peut t'aider
3
Salut à tous,
Merci de la réponse, mais je n'utilise malheuresement pas cubase sx :oops:
Est-ce vraiment le meilleurs logiciel à utiliser pour l'enregistrement multitrack ?
Le multitracking est il possible avec logic soundtrack ?
Je suis un peu nul je sais ! mais merci de vos réponses :P:
4
:bravo: Yep !

Oui, bien sur, c'est possible avec le logiciel fourni avec la carte, à savoir, LOGIC SONDTRACK 24 ! C'est un très bon soft pour débuter qui te semblera peut être un peu limité par la suite du fait du nombre d'effets par tranche limité notamment !
Mais, le moment venu, tu pourra te tourner vers un autre soft, comme Cubase ou Logic si tu es sous Mac !

Pour enregistrer 8 pistes simultanément, il faut tout d'abord qu'il y est une source par entrée (soit une source MONO qui utilisera une entrée, soit une source stéréo qui en utilisera deux - gauche et droite!), ensuite dans Logic, il faut que tu choisisses quelle entrée tu souhaite enregistrer, et ce pour chaque piste ! ce sont les "inputs" !

En dessous du fader, tu as un petit rond, si tu cliques dessus, la piste devient stéréo, et à ce moment là, dans les Inputs, tu sélectionneras par paire stéréo (ex: 1&2, 3&4, etc...)

Ensuite après avoir sélectionné une entrée par piste ! Il faut que tu armes les pistes, c'est à dire que tu cliques sur le "R" de chaque piste (en dessous du fader), chaque bouton va devenir rouge !

Enfin, ultime étape, tu appuies sur le bouton REC (un rond) de ta barre de transport ou sur le symbole "étoile" de ton clavier d'ordinateur (au dessus des chiffres sur le pavé numérique !)

Voilà ! j'espère que çà t'aidera !
@+++

ZicMan --- and the beat goes on... :)