Liaisons virtuelles, je sèche.
- 7 réponses
- 4 participants
- 526 vues
- 4 followers
jlrx
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2006 à 19:06:33Liaisons virtuelles, je sèche.
Je vais essayer d'etre clair, mais c'est pas gagné.
dans l'ext link : lorsque je tire un cable de chaque input vers l'output correspondant ( memes numéros) ALORS je ne peux utiliser que 3 paires d'entrées sur les 4 ...
Si je tire les cables (virtuels) entre wave out et output ( de même numéro) alors je récupère la possibilité d'utiliser les 4 paires d'entrés...
J'espère que vous voyez de quoi que c'est y que je veux causer, hmmm...
Si une âme charitable et performante peut éclairer ma lanterne.
dans l'ext link : lorsque je tire un cable de chaque input vers l'output correspondant ( memes numéros) ALORS je ne peux utiliser que 3 paires d'entrées sur les 4 ...
Si je tire les cables (virtuels) entre wave out et output ( de même numéro) alors je récupère la possibilité d'utiliser les 4 paires d'entrés...
J'espère que vous voyez de quoi que c'est y que je veux causer, hmmm...
Si une âme charitable et performante peut éclairer ma lanterne.
Yan Flea
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 26/01/2006 à 19:50:20
Effectivement ça à l'air space ton pb...
Je ne saisis pas un truc: qu'est-ce que tu entends par "je ne peux utiliser que 3 paires d'entrées sur les 4" ? Un des liens disparait ?
Citation : lorsque je tire un cable de chaque input vers l'output correspondant ( memes numéros) ALORS je ne peux utiliser que 3 paires d'entrées sur les 4 ...
Je ne saisis pas un truc: qu'est-ce que tu entends par "je ne peux utiliser que 3 paires d'entrées sur les 4" ? Un des liens disparait ?
jlrx
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/01/2006 à 22:59:13
Citation : Je ne saisis pas un truc: qu'est-ce que tu entends par "je ne peux utiliser que 3 paires d'entrées sur les 4" ? Un des liens disparait ?
non, le lien ne disparait pas : le cable virtuel s'affiche, il s'installe et parait à l'écran. Mais alors une des trois autres tranches devient inactive : la led correspondante s'éteint ...
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/01/2006 à 07:47:55
Bonjour, ca sent le probleme materiel....as tu essayé de connecter une source audio sur l'entrée pour laquelle la led s'eteint?
A+
A+
Warpboy@kagura lab...
jlrx
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/01/2006 à 18:28:04
Citation : as tu essayé de connecter une source audio sur l'entrée pour laquelle la led s'eteint?
eh, eh, j'ai bien, moi aussi, espéré que, bien que la led soit éteinte, la voie resterait active ... mais, que dalle ! une source connectée sur cette tranche reste muette.
Yan Flea
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 27/01/2006 à 18:59:28
Pb d'alim ? Ca se trouve l'alim de ton PC délivre pas assez de jus au rack, et quand tu essayes de brancher les 4 voies y en a une qui se désactive pour qu'au moins 3 soit alimentée correctement... ?
Enfin, c'est ptet complètement stupide ce que j'dis. Moi j'ai des pb de CRAQUEMENTS AUDIO , et le seul truc que je n'ai pas encore pu essayer pour tenter de remédier au pb, c'est justement d'alimenter le rack en externe, alors ça m'omnubile peut-être un peu et me faire perdre mon sens logique des choses, je sais pas ...
Mais bon, en tout cas c'est vrai que ton pb laisserai plutôt supposer que ça vient du hardware...
Enfin, c'est ptet complètement stupide ce que j'dis. Moi j'ai des pb de CRAQUEMENTS AUDIO , et le seul truc que je n'ai pas encore pu essayer pour tenter de remédier au pb, c'est justement d'alimenter le rack en externe, alors ça m'omnubile peut-être un peu et me faire perdre mon sens logique des choses, je sais pas ...
Mais bon, en tout cas c'est vrai que ton pb laisserai plutôt supposer que ça vient du hardware...
jlrx
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/01/2006 à 19:46:13
Citation : Pb d'alim ? Ca se trouve l'alim de ton PC délivre pas assez de jus au rack, et quand tu essayes de brancher les 4 voies y en a une qui se désactive pour qu'au moins 3 soit alimentée correctement...
Ouaip, c'est peut-être une piste... mais je n'y crois pas trop car je rappelle que lorsque je connecte les wave out avec les output correspondants, je n'ai plus ce problème...
Ch'uis pas gynécologue mais j'ai l'intuition qu'y a comme une boucle dans mon branchement qui m'interdirait ce truc.
M'enfin c'est certainement irrationnel .
Quoi qu'il en soit, merci les gars d'avoir pris le temps de réfléchir à ce binz. Si je découvre le fin mot de cette embrouille, je ne manquerai pas de vous faire partager la découverte.
Bonne zic à vous.
~~~jlrx~~
Rhubarbare
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 08/03/2006 à 14:11:47
Salut, je débarque un peu tard mais bon. J'ai aussi ce problème, mais aléatoire. Si je perd la LED, je "déconnecte" virtuellement l'entrée en question (toujours la 7-8), puis je la reconnecte, et ca marche à quasi chaque coup.
- < Liste des sujets
- Charte