Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2002 à 17:54:36DSP24 et latence
Salut a tous,
Pour les posseseur de la DSP24 ( C-Port, etc... ), j'aimerais connaître la configiration ASIO que vous avez et la latence que vous obtener.
Pour info, avec ma configuration et 8 piste audio de 4 minute chacune dans Cubase, j'obtiens des click bien audible. Je ne comprend pas bien et je suis obliger de monter pas mal la latence pour que ces click disparraisse ( Il n'y a pas de plugin activer ni rien, juste les piste audio en lecture ).
Avez vous la même chose ou est-ce moi qui me suis planter quelque part dans la config ?
Ma config :
Athlon 1Gz , CM Abit A7V.
Disque Ultra DMA 100 activé IBM 60 Go ( En faisant des test, j'obtiens des débits de 38Mo/s donc je ne pense pas que cela vienne des disques ).
Merci
Shaze
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 08/06/2002 à 01:46:07
J'avais 1500 et 15,en 16bit44 et je tournai à 30 de latence.j'ai pas réussi à faire mieux.
Avec 15 pistes stéréo effets etc...
A+
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.