Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Du son juste en sortie casque !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
1 Du son juste en sortie casque !
Bonjour à tous et excusez-moi si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question avec la fonction "recherche", donc, je me lance.
Voilà mon problème: j'ai installé ma carte DS24+ADDA2000 sous Win2000 (SP4, avec les derniers drivers en date) sans aucun problème, tout fonctionne normalement avec Cubase, j'arrive à enregistrer mes 8 pistes simultanées avec un temps de latence minimal et une très bonne qualité.
Seul hic, la sortie du son. Je m'explique: j'ai du son dans la sortie casque du rack mais je n'arrive pas (ne sais pas ???) à en avoir en branchant les sorties 1 et 2 qui se trouvent à l'arrière dudit rack sur ma chaîne Hi-Fi.
Ma question est donc simple: comment faire pour brancher tout ça sur ma chaîne (ou n'importe quel système d'amplification) et avoir du son qui en sorte.

Merci à tous pout votre aide.

fairway.fr, le site de mon groupe !

2
:up: Allez, les gars: un p'tit coup de main, siouplait !!!...

fairway.fr, le site de mon groupe !

3
Salut

Tu as bien sélectionné la bonne sortie sur ta chaine hifi ?
généralement t'as un sélecteur de sortie CD Tuner etc... faut qu'il soit sur Aux...
Si c'est pas ça je voit pas d'ou peux venir le problème....
4
:mdr: Oui, oui, c'est bien sur "Aux": c'est la première chose que j'ai regardé en m'apercevant que ça ne fonctionnait pas !...
Je me demandais plutôt si ce n'était pas en rapport avec l'External Links (même si j'ai déjà essayé tous les réglages possibles et imaginables, sans succés).
Il y a 8 sorties derrière le rack. Les sorties devant être connectées à un ampli sont bien les 1 et 2 ?

fairway.fr, le site de mon groupe !

5
En toute logique oui c'est les entrées 1 et 2...
Ton Systéme a déjà fonctionné avant ? tu as déjà branché autre chose sur ta chaine avec ta sortie Aux ?
Si tu as du son dans ta sortie casque du Rack je pense que le probléme vient plus de ta chaine...
Tes Jacks qui relient le Rack a ta chaine fonctionnent ils ?
6
Oui mon système fonctionne: j'utilise quotidiennement l'entrée "Aux" de ma chaîne sans aucun souci.
Quant aux cables que j'utilise, ce sont des Jack-Cinch qui sont en bon état. Mais tu me fais douter maintenant: je m'en vais les tester !

fairway.fr, le site de mon groupe !

7
Heu tu utilises les dernier drivers ?
Car sur les drivers 8.x si je ne me trompe pas, c'est pas possible de rélger les sorties de ton rack en jack (contrairement au driver 7.x ou tu pouvais le faire via les réglages son de ton panneau de configuration).
Apres n'oublie pas que c'est des sorties en mono...

( je sais je t'aide pas trop, mais c'est là tout le bonheur de la DSP ^^)
8
Bon alors les gars, je vous remercie tous du fond de mon coeur d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider... mais il s'avère tout simplement que mon cablage était de mauvaise qualité: après un examen minutieux de mes connectiques, j'ai découvert qu'un fil noir touchait le corp de jack. Après remise en état, tout fonctionne correctement.
:oops: Donc, tout ça pour dire qu'en fait, je suis une grosse burne !...

Enfin, merci quand même les gars ! :bise:

fairway.fr, le site de mon groupe !