Sujet de la discussionPosté le 09/03/2006 à 17:15:05Perte de son selon config de l'external mix
[b]Salut à vous , j'ai un petit souci:je suis passé de win 98se à xp et j'ai bien remis les nouveaux drivers donc ça marche mais si je suis la configuration dans le livret pour l'external mixer soit:
extern mixer--->s/pdif
extern mixer---->output1,2 j'ai un super perte de son terrible,mais je peux jouer à la fois le son logiciel pc(wave out)et un son externe type une platine mk2 branché sur input1,2 donc avoir tous mes sons en sortie(pourtant mes niveaux de volume balance sont au maximum) par contre si je fais :
extern mixer---->s/pdif
input1,2---->output1,2 alors là mon son en sortie est nickel mais le gros problème est que je dois choisir entre un son sortant d'un log pc type winamp(wave out) soit un son externe venant de la dsp2000 type une platine mk2(input) branché en input.Pour être plus précis avant je pouvais mixer un vynil par dessus un cd(via pc) maintenant c'est impossible je dois choisir soit l'un soit l'autre.Le problème se poursuit car j'ai un guitarport en input3,4 et je ne peux mixer en même temps tout mes sons donc les avoir ensemble en sortie et je ne parle pas pour enregistrer.. Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu.D'avance merci
Foxyflying
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/03/2006 à 08:40:37
Je pense que tu dois rester sur l'option Output 1,2 ---> Ext. Mixer. La perte de son n'est-elle pas dûe aux 2 potards qui ne sont pas assez à fond ?
[b]salut foxy, je te remercie de tes conseils mais dés que je monte les potards je crète (read pk), cela m'a tout de même permis de refaire un tour sur mes faders de sorties de l'external et là à ma stupeur le master n'était pas à son plein potentiel donc maintenant c'est reparti, je peux me coller des petits scratchs par dessus des son pc ou des petits riffs de grate via mon guitarport et donc je confirme: keep the output1,2--->ext mixer.Merci encore c cool