Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Qq conseils

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qq conseils
Bonjour, :D:
Que signifie la référence :Hoontech DSP24 + ADDA2000/DSP2000 C-Port - Carte son :???:
(cela signifie qu'il y a la carte+le rack c'est ca ? ) :aime:

Sachant que j'ai un pc avec proc 1.2Ghz, 512 de Ram, cubase SX je peux compter sur un enregistrement simultané de combien de pistes ?
:???:

Quel est le budget à prévoir pour avoir tout ca(extensions comprises) ? merci :lol:

2
Non, rien à voir.

Au début, cette interface est sortie sous le nom DSP24 + ADDA 2000, puis, ils ont changé le nom en DSP2000 C-Port.

Du coup, on a vu deux forum distincts se créer ici pour le m^m produit.
Lorsque j'étais modérateur, j'ai donc fais le necessaire pour fusionner les deux forums en leur donnant un nom explicite contenant les deux appellations.

Pour les autres modules, si tu regarde bien dans la base de données du site, tu les y trouveras sans problèmes.

Citation : Sachant que j'ai un pc avec proc 1.2Ghz, 512 de Ram, cubase SX je peux compter sur un enregistrement simultané de combien de pistes ?

8 analos, et 2 S/P-Dif pour la version qui concerne ce forum.

Citation : Quel est le budget à prévoir pour avoir tout ca(extensions comprises) ?

Cher car tu va devoir acheter un pack complet à chaque fois dans la mesure où il ne sert à rien de rajouter simplement un module à celui déjà existant.
Si tu veux doubler tes entrées (par ex.), il te faut obligatoirement racheter un module ET une DSP24.

Si tu te contente de connecter deux modules à une seule carte DSP24, tu ne pourras rien faire de plus que basculer d'un module à l'autre et réciproquement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour les infos. :lol:
Je suis étonné que je puisse enregistrer les 8 pistes en même temps avec mùa petite config.Ma fois tant mieux !!