Sujet de la discussionPosté le 22/05/2003 à 09:54:05Please! help me!
Ce serait vraiment cool de me répondre, ma question est sûrement très tâche, mais je suis nulle en connectique et j'ai peur de faire une c....rie en faisant un mauvais branchement.
MON PROBLEME: J'ai une ADDA2000 et un expandeur reliés entre eux par cables midi (jusqu'ici tout va bien) et pour l'instant, le son ne sort que par l'expandeur. En fait, je voudrais que le son de l'expandeur sorte par le rack de l'ADDA, mais je ne sais pas quels branchements je dois effectuer
Ni le manuel de mon expandeur, ni celui de l'ADDA2000 n'explique clairement comment faire, et je suis désespérée!!!!
MERCI D'AVANCE à ceux qui auront la patience de m'aider...
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/05/2003 à 10:19:06
Salut !
Ben y suffit de brancher les sorties de ton expandeur aux entrées de l'ADDA2000.
Merci beaucoup pour la réponse!!!
En fait, la raison c'est que sur Cubase SX, mes morceaux comportent à la fois des pistes midis et des pistes audios, et pour le moment, le midi sort par l'expandeur et l'audio par le rack, ce qui n'est pas franchement pratique!
Donc j'aimerais que l'audio et le midi sortent tous les deux par le rack, à moins que ça soit impossible...
Ben oui, les entrées 3 à 8 sont au niveau ligne, autrement dit, elles sont faites pour ca.
Il te suffit de connecter les sorties de ton (tes) expandeur(s) à ces entrées jack.
Et c'est tout.