Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Câble H-BUS 5 mètres pour DSP24 + ADDA2000

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Câble H-BUS 5 mètres pour DSP24 + ADDA2000
Bonjour à tous

Dans le cadre de la réorganisation de mon petit home-studio, je suis à la recherche d'un câble H-BUS de 5 mètres (ou plus :clin: ) afin d'éloigner mon rack ADDA2000 de mon unité centrale. Mes recherches sur Internet m'ont confirmé que ça existait, ou du moins que ça avait existé. Néanmoins; auncune information sur un magasin qui en vendrait. Certains d'entre vous auraient-ils des pistes ?

Merci par avance

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

2
Salut,

Essaies de regarder ici, ils ont à peu près de tout en général :clin:

Bon Week-End

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

3
Merci de ta réponse, mais malheureusement, ils n'ont pas l'air d'avoir ça en magasin.... :(

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

4
:??: Tu risques de t'amuser pour en trouver un...

A ta place, je chercherais un rack et son cable en panne..
Ensuite, tu trouves du cable seul pour la longueur désirée et tu joues du fer à souder en prenant bien soin de tester point-par-point avant de le brancher (attention aux pontages involontaires et aux inversions bout-en-bout)...

Mais c'est seulement si tu as des talents de bricolage et en dernier ressort :clin:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

5
A une certaine epoque c etait dispo chez thomann....sait on jamais...
6

Citation : Mais c'est seulement si tu as des talents de bricolage et en dernier ressort

Hé hé... C'est bien là le problème. Le changement de cordes avec un vibrato Floyd Rose, c'est vraiment ma limite d'aptitude en matière de bricolage... :clin:

7
Saloute !

J e sais ce message date un peu...mais as tu trouver ton cable, je suis à mon tour à la recherche d'un H-BUS de 1,3 ou 5 mètre...

Carte DSP24 <-> Rack ADDA 3000
Eco