Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

2 cartes dans 1 pc

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 cartes dans 1 pc
Après avoir lu les differentes questions et réponses sur l'installation de 2 cartes Hoontech dans 1 pc, je n'ai pas trouvé de réponse sur l'installation de base...les 2 racks doivent-ils etre connectés chacun sur une carte? comment régler les jumpers sur les boitiers?...j'utilise Logic audion 5...
2
Il te faut 2 cartes PCI pour bénéficier réellement de 16 E/S. Pas besoin de modifier les jumpers dans ce cas.

Si tu connectes 2 racks entre eux, avec une seule PCI, tu ne pourras utiliser que l'un ou l'autre rack, mais pas les 2 en même temps.
3
Je précise quand même que ce sont des infos que je tire des différents posts consacrés au sujet sur feu staudio.com (sic). Mais n'ayant jamais fait le test moi-même, l'avis d'autres utilisateurs ayant réellement expérimenté la chose pourrait s'avérer utile.
4
Extrait d'un ancien forum :

Cela dit, cela était prévu par Hoontech initialement, et je suis sur que des utilisateurs l'ont déjà fait. Mais je pense que pour cela, il faut "rollbacker" sur les vieux drivers Hoontech, qui en contrepartie, ne sont plus compatibles SX2 si j'ai bien tout suivi.

Affirmatif, driver 7.2 Hoontech, et Cubase SX et non SX2.

Citation :
Pour obtenir les fameuses 16 entrées / sorties tant désirées, il faudrait de plus avoir 2 DSP24 + 2 racks (2 racks pour une seule carte PCI ne suffit pas), cela a déjà été précisé plusieurs fois dans d'autres threads.

RE Affirmatif. Pour avoir 16 pistes : 2 racks externes et 4 cartes PCI ( 2 pour les racks externes et 2 pour les I/O SPDIF car les 2 racks sont synchronisé entre eux via un cable SPDIF optique ou coaxiale l'une en MASTER et l'autre SLAVE(note : il n'est pas necessaire de toucher au switch coté droit). Je me sert des 2 racks en simultané depuis 2 ans et ça marche nickel (avec cubase SX). Pour des renseignement sur la config cf le site PCMUS car dans dans la doc de Hoontech.... rien !....... Bonne zique