Sujet de la discussionPosté le 02/07/2006 à 23:36:46Rewire
Salut,voila j'utilise cette carte son depuis un bon moment maintenent,mais j'ai toujour pas trouver comment je pouvais enregistré en rewire...
En fait c'est simple,j'voudrais par ex:ecouté un son sur le wmp et l'enregistré en meme temps sur cubase...
Je pence que vous l'aurait compris,j'veux utilisé cette fonction,pour samplé d'un source style:treaming,ou realplayer.....
Merci d'avance pour votre aide.
Peace !!!
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/07/2006 à 02:41:51
Rewire est un protocole de comunicacion entre programes, pour les synchroniser de façon de pouvoir les utiliser ensemble, l'un maître l'autre esclave. Que je sache ni le lecteur de windows ni Real player utilisent cette technique.
Par contre Cubase oui, et avec Reason peuvent fonctioner ensemble de cette façon. Acid et de tas d'autres softs aussi.Mais ce que tu veux c'est de copier sur un programme la musique que tu ecoutes avec ces players n'est pas?
Il y a des petits softs qui font ça comme Harddiskogg http://www.fridgesoft.de/harddiskogg.php?PHPSESSID=1f2f887cb594a14397d36d7ad26dccd2
ton pb bien vient de l'enregistrement pour regler ca, il te faut configuer ton soft d'enregistrement pour qu 'il enregistre la sortie audio et non l'entrée.tu peut aussi brancher un cable de sortie sur l'entrée mais attention a ne pas faire de redirection l'entrée et la sortie sinon LARSEN