Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Comment ça marche 2 ADDA?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ça marche 2 ADDA?
Salut,
j'ai possibilite de recuperer pour 500 balles une seconde carte+rack, je voudrais savoir comment installer tout ça pour avoir mes 16 pistes et si cela ne poserais pas de problemes de plantage.
merci d'avance. :D:

voilà ma config:
windows Xp
P4 2.4ghz
ddr 1Go
carte mere asus p4pe
2 dd 7200tr/mn
cubase Sx
2
Up là :lol:
3
Salut,
A ma connaissance, y'a pas de problème pour faire cohabiter des cartes. Faut juste pas se tromper en faisant ses patchs, c'est à dire bien regarder le numéro de la carte, pouvant aller juqu'à 4.
Certes, des congigs PC, y'en a pas deux pareilles (ou presque) alors chaque cas est un cas à peu près unique. Mais, Hoontech sait bien gérer cela.
Ensuite, faut quand même réfléchir à ses besoins (sans vouloir se jeter sur une occasion), faut-il monter à 16 entrées analogiques, ou plutôt avoir un 8 E/S analogiques et 8 E/S numériques ? C'est toi qui a la réponse.
A+
4
Ok, merci pour ta reponse, le but est de transferer 16 pistes analogiques d'un tascam pour pouvoir mixer tranquillement dans SX.
C'est un peu la galere d'envoyer par blocs de 8 et tout synchroniser ensuite...

En faite je voulais connaitre la demarche à suivre pour installer mes cartes:
une premiere installation avec le rack en 1, puis une deuxieme avec le rack en 2, c'est tout?

merci.
5
Pour l'installation, y'a pas plus simple. Tu mets ta deuxième carte dans un slot PCI (ton ordi récent gère l'ACPI, donc pas de problèmes d'IRQ) et tu relies le cable à ton rack externe. Là tu peux utiliser 16 canaux à la fois !
Si tu n'avais pas deux cartes PCI, il serait possible de brancher le rack externe en cascade avec le premier, mais là ce ne sont que 8 canaux à la fois. Je epnse que ce n'est pas ton choix !
Enfin, si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le site www.staudio.com de hoontech.
6
Merci PC68, tout est clair :bravo:
7
Si cela peu aider voici un lien que je viens de trouver:
http://www.pcmus.com/
8
En ayant deux racks externes et une seule carte pci est ce que l'on peut avoir
quand meme seize sorties pour mixer et huit simultanées bien sûr pour enregistrer
9
Ben, avec une seule carte, c'est fromage OU dessert ! La carte peut gérer 8+2 canaux, pas plus... Si t'en veux 16 d'un coup, faudrait avoir deux cartes PCI.
De plus, j'avais un p'tit problème en cascadant. De la carte PCI j'allais vers le rack ADC&DAC 2000 puis dans le DM3. Comme je veux éviter les conversions & reconversions DA&AD, je sorts des synthés en numérique (K2500, MOTIF, P2500) pour rentrer directement dans le DM3 et enregistrer en audio. Ben, ça marchait pas... Pourquoi ? Mystère et boule de gomme :| Ensuite j'ai tout débranché et j'ai mis la sortie de la carte PCI directement dans le DM3 (mais toutefois sans relier le rack ADC&DAC), ça marche. Prochaine étape, rebrancher le ADC&DAC en deuxième position pour essayer...
Sorry