Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Quel driver ASIO pour SX3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel driver ASIO pour SX3
Salut,

J'ai actuellement SX2(pilotes en 8.2RC5) et souhaite passer sur SX3.

Un ami m'a prêté le sien pour que j'essaie quelques jours et dès le début, j'ai des pbs...

A l'installation de SX3, celui-ci a reconnu ma configuration sous SX2 et a rappatrié toutes les infos qui lui sont utiles, notament les périphériques midi, les dossiers de stockage.... et, semble-t-il, le driver Asio.

Mon soucis est que SX3, de façon aléatoire, me demande de tester le driver Asio. Quand je lance le test, il me dit que tout est ok et bascule sur le driver Asio générique :oo: . Si j'essaie de resélectionner mon driver Asio de la DSP (EWDM), SX3 plante.
De plus, si j'essaie de lancer une simple séquence midi (sans audio), le bouton 'stop' reste allumé en même temps que le bouton 'play' et la lecture ne démarre pas.
Le dongle Syncrosoft est correctement installé. (je l'ai enlevé et remis => Pas de changement ! J'ai réinstallé SX3 avec succès mais j'ai toujours le même problème)

Si je relance SX2, tout fonctionne correctement...

Ma question est : Dois-je réinstaller le driver ASIO de la DSP ? Si oui, lequel ? (ma hantise étant que ça me mette le bazar dans ma config SX2 actuellement fonctionnelle ! Si je me souviens bien, il faut d'abord désinstaller le driver actuel pour réinstaller...)

Merci de vos lanternes.

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

2
En fait, ça venait bien du dongle et la concurrence des licences entre mon SX2 et le SX3 prêté...

De fait, j'ai désinstallé SX3 puis SX2.
Puis, j'ai réinstallé SX3 et ai autorisé Synchrosoft à passer à travers mon Firewall...

Et hop, ça roule !

Mise-à-part quelques craquements qui m'ont obligés à retailler mes buffers (la valeur par défaut s'étant fixée toute seule à 64 en 48kHz/24 bits avec un temps de latence à 2.1 millisecondes [trop beau pour être vrai]), mes essais sont plutôt concluants et j'adopte :bravo:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

3
Salut! Quel driver utilises-tu avec SX3? As-tu une configuration multi-carte?

Est-ce que quelqu'un as réussi à utiliser SX3 dans un config. avec 3 ou 4 cartes? Si oui, avec quel driver?
Merci
4
Salut,

Non, pas de configuration multi-cartes..

Le driver utilisé est le driver ASIO dispo en téléchargement sur le site de Hoontech/STAudio (de mémoire car je ne suis pas devant mon matériel : 8.2RC5 (ou 8.3))

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!