Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Nb de piste exatc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nb de piste exatc
En fait la honntec dsp 2000 avec le rack ne comporte que 4 pistes puisse que les piste sont 1-2 3-4 5-6 7-8 en gauche droite donc si tu veux enregistrer 8 instruments en meme temps la piste 1 sera forcement asigné au meme instrument que la piste 2.???

ce n'ait pas une affirmation c'est plus un question!!

merci
2
Non, c'est pas ca du tout.
C'est ton application hote (Cubase, Logic, etc...) qui se charge de router les entrées physique aux entrées du direct to disk.
Il ne s'agit pas des entrées 1D+G, 2D+G, 3D+G et 4D+G, mais bien des entrées 1 2 3 4 5 6 7 8 qui sont totalement indépendante les unes des autres.
C'est seulement l'interface du driver qui les "réuni" par paire pour des raisons de simplicité et de normalisation.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut !

Non, ne t'inquiète pas tu as bien 8 entrées & 8 sorties analogiques, ainsi que 2 entrées & 2 sorties numériques.
Seul raison par laquel vient ton inquiètude, c que les entrées se commutes 2 par 2 (on/off, bien pratique pour éviter d'avoir du souffle à l'écoute venant d'entrées non reliés).
En fait cela dépend de ton logiciels d'enregistrement et des entrées qu'il est capable de gérer.

Mais aucun prob. :clin:
4
Ok merci les gars