Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 très bonne carte mère:
gigabyte GA 7VRXP
Abit KX7 333-Raid
Asus A7V-333-Raid
0
Djsauge
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 29/07/2002 à 15:11:27
De part mon experience, pour faire de la musique ou pour faire tout ce qui demande fiabilité, il faut une carte mere à base de chipset et processeur intel... Plus cher certe, mais j'ai jamais eu de plantes avec les produits Intel !!!
Avec un OS type NT5 (Win 2000 ou Win XP) c'est parfais !!
Et j'en suis à ma 3eme config !
Ex: ASUS TUSL2C (chipset i815EP) + celeron tualatin (1.2 GjZ) -> 1500 F
ASUS P4B533 (chipset i845E) + P4 1.8 Ghz
Etc ....
Enfin jamais de chipset VIA, SIS ou autre...
J'ai eu une fois une carte mere avec chipset KT133 et Athlon 900, ma config n'a JAMAIS marché et je l'ai meme revendu quelques semaines apres !!! (je pouvais rien faire)
Donc voilà !
Notez bien les nouveaux drivers disponibles depuis peu sur www.st-audio.com
0
Anonyme
521397
4Posté le 29/07/2002 à 15:36:02
Je viens tout juste d'acheter une carte mère asus A7N266-C à base de chipset N-Vidia avec un athlon XP1900 que les techniciens de waves system m'avait conseillé et depuis la semaine derniere je n'ai jamais eut de probleme en utilisant nuendo...
je pense changer de carte mère demain pour prendre une gigabyte 7VRXP bien plus performante et qui offre plus d'option: Raid, USB 2.0