Sorties?
- 13 réponses
- 9 participants
- 804 vues
- 1 follower

Judochat
2260

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2002 à 02:16:52Sorties?
Salut à tous.
je voudrais savoir si on rajoute un rack avec les sorties numériques au rack de la dc 2000 on peut utiliser les sorties analogiques et numériques en même temps?
je voudrais savoir si on rajoute un rack avec les sorties numériques au rack de la dc 2000 on peut utiliser les sorties analogiques et numériques en même temps?

Djsauge
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 01/08/2002 à 11:27:51
En meme temps je pense pas.
Ce sera l'un ou l'autre !
Ce sera l'un ou l'autre !
0

Eightknot
138

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 01/08/2002 à 18:26:56
Effectivement, il me semble que de toutes façons le nombre d'entrées/sorties simultanées sur la carte est limité à 8 ou 10, et qu'après si tu as plusieurs racks il faut choisir au coup par coup (que ça soit pour les entrées ou les sorties) lesquelles on utilise réellement. Pour utiliser 2 racks en même temps il faut installer deux DSP24.
0

Microgroove
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 01/08/2002 à 19:20:23
Oui toutà fait, les sorties analogiques sont par le rack, les numériques sont sur la dsp24 (pci )
0

musikokaz
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 01/08/2002 à 20:21:17
Une ptite question :
est ce ke certains d'entre vous on d problèmes avec les nouvo drivers 2000/Xp ?
moi souvent les entrées et sorties déconnent plus précisemment
elle marchent que qd elles veulent
style les 1 2 3 4 et marche les autres non
je reboot le 5 et 6 marchent les autres non....
voili voulou !
merci d'avance
est ce ke certains d'entre vous on d problèmes avec les nouvo drivers 2000/Xp ?
moi souvent les entrées et sorties déconnent plus précisemment
elle marchent que qd elles veulent
style les 1 2 3 4 et marche les autres non
je reboot le 5 et 6 marchent les autres non....

voili voulou !
merci d'avance

0
Blind test multijoueurs : http://www.music-quizz.fr

Microgroove
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 01/08/2002 à 23:08:54
Coucou
il fo que tu regardes du coté de external link, et voir si des reglages ne sont pas mémorisés(multiclient) .
et pis vérifie tous tes prg en taches de fond, au cas ou l'un d'eux te choppent des sorties audio ...
@+
mg
il fo que tu regardes du coté de external link, et voir si des reglages ne sont pas mémorisés(multiclient) .
et pis vérifie tous tes prg en taches de fond, au cas ou l'un d'eux te choppent des sorties audio ...
@+
mg
0

Djsauge
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 02/08/2002 à 11:50:41
Moi j'ai aps de problemes !
0

Djsauge
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 02/08/2002 à 11:53:32
Pas vrai !
Tu peux utiliser 2 racks et avoir une seul DSP 24!!
Mais bon tu n'aura toujours que 8 voies en entrées et 8 voies en sorties maxi
Tu peux utiliser 2 racks et avoir une seul DSP 24!!
Mais bon tu n'aura toujours que 8 voies en entrées et 8 voies en sorties maxi
0

Djsauge
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 02/08/2002 à 11:54:23
Les numeriques sont sur la carte PCI certa mais tu peux aussi l'avoir sur un rack (il existe en effet un rack avec entrees et ou sorties numeriques) !
0

Darquandier
2027

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 02/08/2002 à 11:55:27
Alors c koi l'interet de pouvoir mettre plusieurs racks si on cummule pas les entrées???
0
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Djsauge
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 02/08/2002 à 12:00:58
Si tu veux cumuler les entrées, faut cumuler les cartes DSP 24 !
L'interet d'avoir plusieurs rack et une seul DSP 24 est que tu peux choisir ton type de connection suivant le rack que tu as ou alors, choisir plusieurs configurations de branchement (si tu as beaucoup d'appareil) sans tout rebrancher !!!
Enfin il est vrai qu'il vaut mieux avoir plusieurs DSP 24 avec plusieurs rack !!!!
L'interet d'avoir plusieurs rack et une seul DSP 24 est que tu peux choisir ton type de connection suivant le rack que tu as ou alors, choisir plusieurs configurations de branchement (si tu as beaucoup d'appareil) sans tout rebrancher !!!
Enfin il est vrai qu'il vaut mieux avoir plusieurs DSP 24 avec plusieurs rack !!!!
0

C-Real
1141

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 02/08/2002 à 12:02:53
C'est vrai ca,
dans l'external link, en ajoutant le nouveau module, on devrait pouvoir le cabler dans les
entres de la dsp24 sans que ca deconnecte les liens du 1er module
Personne n'a essaye ca ?
Si on ne peut pas faire ca, je ne vois effectivement pas l'interet d'avoir plusieurs module
DSP2000 si il faut a chaque fois recabler l'external link, pour enregistrer les 8 voies
suplementaire...
Musicalement,
C-Real
dans l'external link, en ajoutant le nouveau module, on devrait pouvoir le cabler dans les
entres de la dsp24 sans que ca deconnecte les liens du 1er module
Personne n'a essaye ca ?
Si on ne peut pas faire ca, je ne vois effectivement pas l'interet d'avoir plusieurs module
DSP2000 si il faut a chaque fois recabler l'external link, pour enregistrer les 8 voies
suplementaire...
Musicalement,
C-Real
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 02/08/2002 à 12:20:02
C-Clair, l'intérêt est limité : pour bien moins cher il vaut mieux acheter un patch qui fait le même boulot !
0
Mon blog sur l'écologie.

S950
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/11/2003 à 14:33:49
Salut
je suis un newbies dans les forum et deja plein de pb avec la config de cette carte avec Sonar 2XL
1° impossibilite de faire fonctionner mon micro sur l'entre 1 du rack niveau faible voi
2° comment raccorder un 2eme rack config dans eternallink please
3°Config de sonar avec cette carte
si quelqu'un aurait des reponses voire des photos de config dans sonar et dans eternal link merci d'avance
je suis un newbies dans les forum et deja plein de pb avec la config de cette carte avec Sonar 2XL
1° impossibilite de faire fonctionner mon micro sur l'entre 1 du rack niveau faible voi
2° comment raccorder un 2eme rack config dans eternallink please
3°Config de sonar avec cette carte
si quelqu'un aurait des reponses voire des photos de config dans sonar et dans eternal link merci d'avance
0
- < Liste des sujets
- Charte