Sujet de la discussionPosté le 09/08/2002 à 08:28:34Config pour sonar 2.0
Salut,
QQ1 peut me donner sa config de sonar car j'ai un pb lorsque je veux enregistrer une piste audio j'ai tj de l'echo
merci d'avance
Cathy
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/08/2002 à 09:02:35
Sorry cathy, connais p ce soft mais ce genre de pb c'est avec le reglage du monitoring qu'on le resolve normalement (le signal doit se reinjecter style" larsen", et cela donne l'echo)
Merci tout de même.
peut serais tu me repondres finalement j'utilise cakewalk 9.0 et la hoontech sous win 98
mais qq fois j'ai les cracouilles j'ai verifier sur le site ils disent que c'est les IRQ mais j'ai verifié et je n'ai rien d'installé sous l'irq de la carte que ça peut il bine être ?
et si qq 1 utilise cakewalk comment faites vous pour faire les exportation de fichier ways ?
et les mixdown ?
merci d'avance à Tous et à toutes
CATHY
Pour la Hoontech, toujours le même problème, cela peut dépendre de ta carte mère, si elle a un chipset VIA c'est pas très bon !!!
D'un autre coté vérifie aussi si tu bien les bons pilotes, les tous derniers a récupérer sur le site de staudio.
Concernant Sonar j'ai essayé la version démo ce week end et ca me faisait des trucs bizarres au niveau du son (avec une SBlaster Audigy), une fois les histoires de pilotes réglés ca allait mieux.
J'attends la version complète cette semaine et je teste avec mon autre config a base de Hoontech, on croise les doigts....
Pas de problèmes, je te tiens au courant, en tout cas pour le moment (je connaissais déjà un peu Cakewalk) Sonar m'a l'air plutot bien comme programme, excepté quelques problèmes avec une Tascam US-428...snifff...
PS : Cathy, indique nous ta config, peut être que cela donnera déjà des premières pistes