Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Pb! vitesse de lecture et d'enregistrements de la DSP

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb! vitesse de lecture et d'enregistrements de la DSP
HELp me!!!
je sollicitte une aide je ne m'en sort plus !!
Ma chère et tendre carte son ne tourne pas à la bonne vitesse
Je m'explique, voici des exemples:
-La lecture de mes fichiers MP3 musicaux se trouvent ralentis a l'ecoute.
-Mes VSTi sont faux (en hauteur de note).
-quand je grave mes enregistrements sur CD, a l'écoute sur la chaine Hifi ils sont eux aussi ralentis (hauteur de note diminue d'au moins un ton et demi).
J'ai réinstallé la carte plsrs fois, remis a jours les Driver, mais rien n'y fait

AIDER MOI
MERCI
2
Tu as bien vérifié la fréquence d'horloge de la carte (External Links -> H/W Settings -> Clock settings) ?
3
La fréquence de l'horloge de la carte est verifiée.
j'utilise la même que celle de mes projets.
4
Une petite aide suplémentaire??
personne n'a déja eu ce pb?

MERCI
5
Salut !

En ce qui concerne le prob avec tes instuments virtuels, g réglé le prob chez moi en rajoutant une autre carte son (une soundblaster de base pour les jeux à 20 €). Car g entendu que la DSP24 a des problémes de table de forme d'onde, la soundblaster est à chier au niveau son mais a un synth assés potable. Donc je n'ais plus les prob cités & en ce qui concerne les prob & conflits entre 2 cartes sons, je n'en ais pas vu pointer le nez étant donné que les 2 cartes se sont d'origine installés sur 2 IRQ différents.

Pour les MP3, désolé mais je ne peux t'aider, je n'ai jamais eu de prob avec ma config.
6

Citation : Car g entendu que la DSP24 a des problémes de table de forme d'onde


:oo:
Ben ouais, c'est sûr, vu qu'elle n'en a pas... :lol: :mdr:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Tu as quoi comme pc ?
8
réponse à CyberHolocaust
descriptif de mon petit PC:

Atlon 1300 mhz
CM elite K7S5A
2*256mo sdram no name
IRQ non partagé
pour l'audio je tourne sur un DD de 40 go specifique avec WIN 98 SE
j'ai une latence tout à fait correct avec ma config .
(des clics ne se font entendre qu'en frequence 96 hz avec plus de 3 entrée audio avec des effets,ça me suffit)

réponse à scal11
j'utilise déja l'entrée midi de la carte son intègré à ma CM , du fait que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner celle de la DSP.
Mais je desactive tout de même la 2de carte son intègrée. (tu mes suis??)

voila a peu prés
9
Ben essaye en la réactivant.

Aussi, g arréter d'enregistrer plus de 2 entrées en même temps à 96kHtz. Ca marche pas, par contre dés que je dois en enregistrer + en même temps, je passe en 24 bits 48 KHtz et là plus de prob & la qualité est trés bonne sur 8 entrée en même temps (- bien qu'en 96 mais bien quand même).

Pour Spawnix : c ça ouais mais je n'en était plus sûr.
10
C'est éffectivement asser bizarre, je pencherai plutot vers un probleme materiel de la carte son, voir un probleme d'incompatibilité avec le chipset SIS de la carte mere, essai de changer ta carte d'emplacement pci, verifie eventuellement ta carte dans un autre pc si tu as l'occasion.