Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Routage

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage
Je dois être un peu con mais je comprend pas apparament le fonctionnement du routage de la carte.
je vien d'installer la carte j'ai mis logic audio mais je ne connais pas le fonctionnement pour l'instant de se program j'ai branché 1 mic sur l'entree 1 et prend la sortie casque dirigé vers un ampli pour entendre se que je joue (ca sa marche). enfin toutes les entrée impair marche mais quand je branche sur une entrée pair (2/4/6/8) il n'y a pas de son qui sort.
Aussi je n'arrive pas a lire un son qui provient d'un cd ou du disc dur. j'ai branché output 1/2 avec l'ext link, et les ouput 2/3/4/5/6/7/8 vers leur wave out respective.
merci de m'éclairer
2
Salut,


pour ce qui est du choix logic + hootech, c'est un bon choix :)


à mon avis, si tu n'entend que les entrées pairs de ta carte, c'est parce que
ton jack en mono.
par défaut les entrées paires sont à gauche donc tu les entends, les autres
sont à droite, donc tu ne les entends pas.

Le mieux est de brancher 2 jacks sur les outputs 1/2 de la carte et de les rentrer
sur ton ampli.


Pour ce qui est des wav et des cd, il doivent jouer sur ta carte interne (celle qui est
dédiée aux jeux). Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et que tu
choisisses 'ADS Ext. 1/2' comme péripherique par défaut.

J'espère que ca va t'aider, bonne installation ...

seb
3
Je te remerci bien de tes conseil seb
4

Citation : Pour ce qui est des wav et des cd, il doivent jouer sur ta carte interne (celle qui est
dédiée aux jeux). Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et que tu
choisisses 'ADS Ext. 1/2' comme péripherique par défaut.



Tu veut dire dans le panneau de config\multimedia en lecture mom périphérique par défaut est adsp24 int. waveout(1) en lecture, et adsp24 int. record(1). 'ADS Ext. 1/2' ne se trouve que dans la liste des peripherique dans la section enregistrement, donc je ne comprend pas comment cela me permeterait de lire telle ou telle autre chose?

merci
5
Slt,

c'est pas normal, tu devrais pouvoir choisir les mêmes peripheriques en lecture et enregistrement, c'est quoi ta version de windows ?
6
Windows 2000 pro,
( je n'est plus internet chez moi en se moment alors je ne répond pas vite) :(((