Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Instalation dsp = pc par la fenetre !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Instalation dsp = pc par la fenetre !
Bonjour , sa fait 4jours que j'essaye de configurer ma nouvelle carte son que j'etait telement contant d'avoir !
au debut j'ai bien galéré pour l'instaler sur mon pc , puis cubase la reconaissait mais ne voulait pas prendre compte des entrer .
j'ai reformater mon pc ce matin , je suis sous windows xp meida center , l'instal se passe correctement , le son de mon lecteur windows media marche tres bien , cubase reconnait la carte et prend en compte tout les sorties et entrer , le son de ma groovebox rentre et sort sans cubase .
mais impossible d'avoir du son qui rentre ou qui sort de cubase !!!
c'est la premiere carte son que j'ais , je n'y connait rien en driver asio ou sur les driver de cette carte , tout ce que je sais c'est que c'est cubase sx 3 , et le driver de la carte est V8.2 by ESI
si quelqun pourrait m'aider a reconfigurer ma carte depuis le debut sa serait vrement sympa ! merci a+
2
Hello,

Déjà, comment as-tu configuré l'External Links ? Est-ce que tu vois les vu-metres bouger quand tu joues un son avec une appli quelconque (Winamp...) ?
3
C'est bon j'ai réussi a la configuré completement depuis peut ! sa marche nickel mais fau trouver le truc quand t'as jamais configuré de carte ... merci quand meme a+