Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 16:13:01Choix de carte mere pour une dsp24 et processeur P4
Tout d'abord,bonjour à tous
Je possède une dsp24 et je voudrais monter une config avec comme processeur un Intel P4.
N'étant pas un crack en informatique et souhaitant (surtout) ne pas avoir de bug/conflit avec ma dsp24, je souhaiterais savoir quelles cartes mères sont compatibes et surtout laquelle me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Zef
_______
Well that's true i've got a dog named dog...
Djin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/06/2007 à 08:28:47
Ben ecoute avec ma config ca marche super bien.
-->>
P4 2.4 go
CM Gigabyte Titan 8100pe
CG GF 5700 LE
DD 2 fois 80 Go
Ram 1024 Mo
win Xp home
carte son Hoontech DSP 2000
Ma config date un peu mais ca tourne. Lors de l enregistrement de mon groupe avec Cubase SX, au final on avez une 40ene de piste, 8 ou 10 groupes et pas mal d effet en action dont drumagog sur les 3 Tom de la batterie, la caisse claire et la grosse caisse et pour finir Guitare Rig 2 du les pioste de guitare. L utilisation du processeur etait a 94% mais aucun plantage. Mais a la fin c etait limite et sa sacadé un peu.
Bon bien sur plus tu a de ram et mieux c est mais il faut pas perdre de vu que ton PC doit etre dedié a la musique et avoir un minimum d'acces a internet (voir aucun).
D un autre coté, je te conseille une carte mere de grande marque. C est bien sur plus cher mais au moin tu sera sur des composant qui sont dessus.