Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Grosse galere avec Config

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse galere avec Config
:8O:
salut a tous, je deviens FOU :oo:
Je suis chez un pot et j'essais de lui configurer sa Hoontech.
Apres avoir lu le manuel (vraiment a chier), il me vient deux question a l'esprit :
1er est-il possible de faire sortir les entrées du rack par la carte Pci ???.
2eme je reve ou l'externel link est incomprehensible ????.
sinon mon pb est simple.

je veus faire sortir ce qui entre dans le rack a la sortie de la carte pci.
merci de me repondre...
Pour info systeme winxp, Sonar 2xl.

voile @ ++
Pierre-h
www.pierre-h.com
www.isckaa.com
2

Citation : je reve ou l'externel link est incomprehensible ????



Parfaitement, il l'est. :??:

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Si tu comptes faire sortir
tes signaux d'entrée sur le "line out" de la carte pci : c impossible

et ce car line out est la partie multimedia c a dire l'internal mixer qui n'a aucune liaison avec
l'external mixer

si tu ve faire sortir tes signaux sur la sortie numérique de la chtite carte
ben tu pe faire sortir un seul signal

voili voulou ( hoontech : de la merde )
:-)
a+
Blind test multijoueurs : http://www.music-quizz.fr
4
Les circuits d'E/S de la carte PCI(internal mixer) et du rack(external links et mixer) ne communiquent pas du tout.
Ca fait bizarre mais avec Hoontech il y a deux cartes sons dont l'une (internal) ne marche pas très bien et qu'il faut zapper dès que possible (pour ma part, je récupére simplement le son d'une carte-télé et du lecteur cd par la carte pci, mais mon line-out rerentre en fait en 7/8 du rack(external) et mon master général sort en 1-2 du rack
Je pense qu'il faut que tu revois tes branchement pour éviter que ton master général soit le line-out de ta carte pci.
Sinon c'est toujours possible dans ton cas de récupérer la sortie 1-2 de ton rack dans le line-in de la carte pci et tu récupères le signal en line-out.

L'external link fait le chainage hardware de la carte, mais n'offre pas toutes les possiblités de routage. Tout ce qui rentre en input 1-8 est automatiquement dirigé vers l'external mixer et tout ressort en 1-2 (ou en spdif). Idem pour toutes les waves 1-8 jouées par tes logiciels. Tu peux muter dans l'external mixer (son nom plus exact devrait être master 1-2) n'importe laquelle de ces sources waves ou input pour qu'elles ne soit plus dans ton mix1-2.
L'external link te propose aussi de router n'importe quel input vers n'importe quel outpout (pour retour direct). Mais il ne fait rien d'autre.
Pour router tes sons logiciels vers une sortie séparées, cela se passe au niveau software. Dans ton séquenceur ou ton logiciel, tu fais sortir ce que tu veux sur la sortie que tu souhaites.

Bon courage
5
Ok merci, ça confirme bien ce que je pensais.
enfin hereusement que c'est pas ma carte lol.
oki donc voila mes deux premier pb resolu mais il en rete un. j'ai lu dans une revue que la hoontech avais un temps de lantence "particulierement bas" pour cité la revue en question.
a premiere vu je ne le pense pas.
sinon pour info si vous voulez une bonne carte audio ya pa photo "M-audio" "delta 1010 (la miene).
merci encore pour les tuyots
Pierre-h
6
Bonjour ,

je possede aussi une hoontech avec le rack externe.
Tout fonctionnait bien sous win98 et cubase vst32. Un ami m'a convaincu de passer sur cubase sx (obligation d'installer win xp ce que j'ai fait). J'ai recupere les drivers hoontech pour xp et c'est la que cela se gate car lorsque je demarre sx un test de ma config (asio multimedia setup) est effectue comme sur tout cubase. le resultat c'est un nombre enorme de synchro perdues. comment faire ? et si c'est un pb de drivers hoontech avec les explications qu'ils vous donnent vous pouvez toujours chercher!!!!
je pense quand meme que cette carte est un bon rapport qualite/prix

help!!!!! :oo:
7
Allez voire ici,il y a pas mal de solutions a ces problémes
http://www.wsystem.com/Technique/technique.html#Q32
aussi dans
http://members.optushome.com.au/skinah/Cport.htm
dans ce dernier chargez : unDSP24.exe
pour bien faire l'unistall des drivers
8
Fab,as-tu reconfiguré ta carte dans cubase sx?
Si cela nest pas déjà fait,voilà:
périphériques/config des périph/vst multitrack... et là cela devrait te rappeler qqe chose.
Perso,je n'ai pas win XP,le pb peut venir de là.Pour ma part,j'ai win98 SE et cubase sx1.02(démo)et là,en changeant les pilotes asio tout roule.J'espère qu'il en sera de même pr toi,sous win XP.
Je suis d'accord avec toi,cette carte est d'un excellent rapport qualité/prix même si la configuration est un peu barabare mais bon,à ce prix-là,8e/s,implémentation midi,etc...
cela vaut l'coup!!