Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2003 à 09:14:02Alimentation
Bonjour, j'ai 2 DD qui viennent de rendre l'âme en 1 an et demie (IBM 20G 7200tr UDMA 100, on me dit que cela peut provenir d'une alimentation insufisante (ATX 300W ) sachant qu'elle alimente 2 DD, 1 CDROM, une carte son Hontech DSP 2000. JE suis sur P4 TE 1,9Gh, 512 RDRAM et que mon PC est dédié à la musique avec W XP pro et cubase SX. Je pense peut être alimenter ma Hontech pour soulager l'alim , je voudrait savoir si quelqu'un a une expérience sur la question. Merci
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/08/2003 à 10:12:05
Lutronic 1 Ampère... Rien de mieux pour les machine faisant transiter de l'audio.
Tiens, c'est ce modèle que j'utilise partout NT 1016 CE - 1000mA max/18W ...
J'en ai un petite 10aine (pédales d'fx, carte son, QY70, etc...) dans mon Home-studio.