Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Latence énorme, et MIDI inactif

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence énorme, et MIDI inactif
Bonjour à tous,

nouveau posséseur de cette carte son, je vient de comprendre ces joie et SURTOUT ses peines...
donc voila mais plus gros soucis que la lecture du forum n'a pas éclairé:
- sous samplitude impossible de lire, il enregistre sans problème pourtant, cela viendrai t-il du format ASIO MME et autre...
- quand j'utilise amplitube live en standalone, j'ai une latence plus ou moin important seulons le preset, et sous guitar rig, je ne sais même pas si il sagit d'une guitare, le son résone comme si ils sortaient d'une cave....
- quant au midi, mon clavier fonctionnait parfaitement avant et maintenant quand je le conecte a l'input du rack il ne sallume plus...

donc voila, j'ai cherché mais pas beaucoup de réponse sur le forum

PS: intel core 2 duo E6600
1G de ram
ordi tout neuf....
2
Hello

Pas le temps de détailler alors je vais faire bref :

- Sous samplitude, si ça marche pas c'est que tu as mal configuré la carte son (utilise plutôt l'ASIO). Ou ke ta carte est morte.
- Les latences plus ou moins importantes, viennent probablement de effets de compression d'amplitube. Mais j'y crois pas trop, vois surtout du côté de la config de carte son car elle est capable de procurer des latences de l'ordre de 1ms.
- Guitar rig : cherches encore, là c'est une histoire de réglage. Ou de routage du son.

C'est pas sur le forum qu'il faut chercher, c'est dans tes drivers et les docs de ton matos !

Bonnes prises de tête !
3
Ouaip merci,

j'ai réussi a aller jusqu'à 15ms de latence...mais impossible d'aller en dessous...
pour samplitude j'arrive maintenant a lire et enregistrer, les synthé virtuel fonctionne également, parcontre impossible d'utiliser de plugin pour le son...donc impossible d'utiliser guitar rig et autre...sa doit être encore une histoire de réglage, parcque le plugin souvre et on voit les vumètre bouger, mais parcontre il ne sort aucun transformation...

je vais continuer a me prendre la tête...