Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Config

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config
:furieux: juste un ptit message pour dire tout le bien de cette carte (parce que les: elle est pourri, elle marche pas , c'et dela M****, j'en ai marre)

Cela fait maintenant 1 an que je l'ai et ca marche à merveille à tout point de vue.
Si ca peux vous aider voilà ma config (éviter les chipset via, j'avais avant un athlon XP 1700 et CM chipset via et ca buggait de temps en temps)

P IV A (A= plus de mémoire cache) 2Ghz
512 MO DDR (de marque, les sans marque font planter l'ordi)
Carte mère MSI UltraMaxx 2
1 DD IBM 45 Go pour les applications (uniquement musicales)
1 DD IBM 40 Go pour les données (samples...)
carte graphique Geforce 4 de base
et un graveur Samsung 24 X
écran Nec 19 pouces

Coté logiciel: cubase SX + fruity 3.55 + reason 2 tournent simultanément sans aucun souci + quelques effets et instrument VST

Cela fait un mois que j'ai cette nouvelle config et je n'ai eu aucun plantage.

Voila A+
2
Et bien ça fait plaisir de lire un post d'utilisateur heureux avec sa hoontech. Bonne continuation. :clin:

Caca In -> Caca Out

3
Peux tu me dire stp avec quel OS tu tournes sur ton PC? :clin:
Merci

@+

PS: Moi ca me fait plaisir ce que tu dis en tant que possesseur de Hoontech (Tout n'est pas si rose chez moi...:??: )
4
Par rapport au vécu sur Audiofanzine, les hoontech et deceptions ou problemes, cela va généralement de paire ! Miracle !!! :o:

Caca In -> Caca Out

5
Bon, je réagis aussi pour aller dans le même sens que Mustah. Cela ne fait que deux mois à peine que j'ai la Hoontech DSP24/ADDA2000, mais j'en suis très satisfait :aime: . A part la 1ère semaine où j'ai un peu galéré pour trouver la config idéale avec mon matos (mais c'est toujours pareil quand on investit dans un nouveau périphérique en informatique :((( ), depuis aucun problème et tout fonctionne à merveille - que ça soit les 8 entrées audio en simultané, le monitoring, le mixage ou le midi, ou tout ça en même temps.

Je suis sous W98SE, avec Cubase5.0. Mon PC est basé sur la carte mère Elite K7S5A, et je n'ai fait que suivre la plupart des conseils classiques pour faire tourner ça de façon optimale :8) .

Je pense que comme souvent avec les cartes que beaucoup de monde possède, ce sont surtout ceux qui ont des problèmes qui sont actifs sur les forums (et ça se comprend, c'est vraiment galère quand ça marche pas bien, surtout à ce prix-là).
6
J'ai oublié quelques détails
Je tourne sous Windows XP Pro et j'ai une latence de 5ms en 48Khz

Pour ceux qui galère avec cette carte, PERSEVEREZ !!!
Dans la plupart des cas un bon formatage pour commencer et lorsque vous installez votre carte suivez les instructions. Il est inutile d'installer/désinstaller sans cesse les drivers car il est reste toujours des traces notamment dans la base de registre.

Ayant essayé sous 98 / 2000 et XP c'est avec XP que j'en suis le plus satisfait.

a+
7
Achetée des sa sortie, j'ai toujours eu ke du plaisir avec :bravo: c dla bonne cette carte, apres fo c sur fo se renseigner sur la bonne config à avoir, c comme pour n'importe kelle autre carte de cette gamme :) je conné plin de gens ki ont eu des soucis aussi bien avec lesRME ke les Layla ou autre......moi je suis fan:)
8
Config pour moi:

Asus tuls2
PIII 1.1Ghz
512Mo RAM
HD IDE 40 Go seagate baracuda
Adaptec 2940UW2
Ultra wide 2 IBM 18Go
Ultra wide 2 Quantum 18 Go
G400 (17"+15")
Win2000 Pro