Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Pb audio

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb audio
Sallut à tous; je n'ai plus de signal qui rentre dans mes entrées 1 et 2 de l'external link, par contre les autres ( de 3 à 8 ) ypas d'pb donc jsaipazquipas!!!; merci de votre aide.
PS: excuse Fred T en ce moment j'ai la tête dans l'c, enfin j'espère que j'suis dans la bonne rubrique.
2
Salut

les 2 premieres entrées utilisent un préampli, donc y'a peut-être les réglages à faire
sur ton rack par rapport aux autres entrées.
Sinon, as tu bien configuré ton external link? tu sais, des fois c'est tout con!

de plus est ce que les 2 premieres entrées fonctionnaient avant?
3
T'as juste à mettre les deux potars, à gauche des entrée 1 et 2, à fond parce que comme la dit Superyoyo, les deux première entrée passe par un préampli (les même que
les entrées XLR...) .

Je me suis également fait avoir en penssant que les entrées 1 et 2 ne fonctionnait plus .
En fait , les deux potar était au plus bas... :oops:
4
Merci de votre réponse les gars, mais, çpdutoutça, ça marchait ya pas une semaine. juste y'a qq jours mon syt c'est planté sur Wlab 4.0. j'enregitrais à partir de mon CD ROM , quand le syst m'a indiqué que ma carte son ne pouvait plus enregistrer, depuis plus moyen d'avoir un signal sur les deux premier cannaux.
5
Est ce que tu as fait un enregistrement avec un tres haut niveau d'entrée? (genre en plus avec les potar des préampli au max) ?
6
Je viens de trouver la réponse à mon pb; c'était en fait une broche de mon cable 40 broches qui relie le rack à la carte, qui s'était tordue lors d'un nouveau branchement, donc si vous manipulé souvent votre matos, faite attention aux connections, surtout qu'il m'est déja arrivé la connerie avec mon graveur externe. ciao