Sujet de la discussionPosté le 06/09/2002 à 16:11:01Pb audio
Sallut à tous; je n'ai plus de signal qui rentre dans mes entrées 1 et 2 de l'external link, par contre les autres ( de 3 à 8 ) ypas d'pb donc jsaipazquipas!!!; merci de votre aide.
PS: excuse Fred T en ce moment j'ai la tête dans l'c, enfin j'espère que j'suis dans la bonne rubrique.
Superyoyo
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/09/2002 à 16:55:02
Salut
les 2 premieres entrées utilisent un préampli, donc y'a peut-être les réglages à faire
sur ton rack par rapport aux autres entrées.
Sinon, as tu bien configuré ton external link? tu sais, des fois c'est tout con!
de plus est ce que les 2 premieres entrées fonctionnaient avant?
T'as juste à mettre les deux potars, à gauche des entrée 1 et 2, à fond parce que comme la dit Superyoyo, les deux première entrée passe par un préampli (les même que
les entrées XLR...) .
Je me suis également fait avoir en penssant que les entrées 1 et 2 ne fonctionnait plus .
En fait , les deux potar était au plus bas...
Merci de votre réponse les gars, mais, çpdutoutça, ça marchait ya pas une semaine. juste y'a qq jours mon syt c'est planté sur Wlab 4.0. j'enregitrais à partir de mon CD ROM , quand le syst m'a indiqué que ma carte son ne pouvait plus enregistrer, depuis plus moyen d'avoir un signal sur les deux premier cannaux.
Je viens de trouver la réponse à mon pb; c'était en fait une broche de mon cable 40 broches qui relie le rack à la carte, qui s'était tordue lors d'un nouveau branchement, donc si vous manipulé souvent votre matos, faite attention aux connections, surtout qu'il m'est déja arrivé la connerie avec mon graveur externe. ciao