Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2003 à 07:52:52W2000 / External Links
Bonjour,
Je viens de passer sous W2000 et après avoir téléchargé le driver correspondant sur staudio.com, je ne vois plus le menu "inputs" (dans External Links) qui permet d'afficher ADC&DAC2000 et ensuite de connecter les diverses inputs
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Eightknot
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 08/09/2003 à 21:16:20
Normalement le menu Inputs y est bel et bien pourtant.
Quelle version de drivers as-tu téléchargé (la mienne: 7.2.1014)
0
Chop
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/09/2003 à 08:49:40
Je n'arrive pas à joindre les impressions écrans pour te montrer mais Oui c'est bien la même version que toi. Merci de ton aide
0
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/09/2003 à 09:01:07
Tu as choisi quoi comme modèle de carte à l'install du driver?
moi ca m'était arrivé et c'était parce que j'avais choisi DSP24 Value a la place de DSP24 MkII ou kkchose comme ça, suis plus trop sûr... pê dans cette voie ;-)
Justement c'est ça la feinte...
tu n'as pas ouvert le manuel a l'installation chui sur...
desinstalle ton driver et reinstall en choisissant le bon modele ;-)