DSP24 hoontech et Win XP
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 582 vues
- 1 follower
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2003 à 11:29:54DSP24 hoontech et Win XP
Salut a tous
je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, je suis sur Win 98 pour l'instant, obligé, car Cubase SX et tt le son ça rame sur XP, j'ai une hoontech dsp24 adda2000, j'ai toppé les derniers drivers - peut etre oas les bons - et rien, ça ramouille, j'ai pas acces au rack et j'ai une p....de latence qui fait chier
qqun a une idée ?
je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, je suis sur Win 98 pour l'instant, obligé, car Cubase SX et tt le son ça rame sur XP, j'ai une hoontech dsp24 adda2000, j'ai toppé les derniers drivers - peut etre oas les bons - et rien, ça ramouille, j'ai pas acces au rack et j'ai une p....de latence qui fait chier
qqun a une idée ?
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/09/2003 à 10:59:01
Salut,
Je travaille moi-même sous XP avec Cubase SX & la DSP24.
C'est vrai que ce n'est pas évident au début mais maintenant j'arrive à avoir un système stable (j'utilise également giga).
Télécharge les derniers drivers sur le site de Hoontech (www.staudio.com).
Ensuite, sous Cubase, n'oublies pas de spécifier le pilote "ASIO ADSP24(WDM)" dans la case ASIO de Configuration->VST multitrack - sinon tu vas avoir des latences au niveau MIDI et AUDIO ainsi qu'une mauvaise synchro.
Il faut également bien paramétrer ton systeme XP pour l'audio.
Un peu d'aide ici :
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/menu.php
A+
Antas
Je travaille moi-même sous XP avec Cubase SX & la DSP24.
C'est vrai que ce n'est pas évident au début mais maintenant j'arrive à avoir un système stable (j'utilise également giga).
Télécharge les derniers drivers sur le site de Hoontech (www.staudio.com).
Ensuite, sous Cubase, n'oublies pas de spécifier le pilote "ASIO ADSP24(WDM)" dans la case ASIO de Configuration->VST multitrack - sinon tu vas avoir des latences au niveau MIDI et AUDIO ainsi qu'une mauvaise synchro.
Il faut également bien paramétrer ton systeme XP pour l'audio.
Un peu d'aide ici :
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/menu.php
A+
Antas
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 15/09/2003 à 11:31:06
Antas ???
Toi ici ???
Toi ici ???
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/09/2003 à 17:49:59
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/09/2003 à 17:59:22
Explique-moi mieux ton problème exactement
Tu voudrais que le son sorte sur une des sorties du DAC2000 ? Tu as des problèmes de délais ?
Dis moi exactement ce que tu as et ce que tu souhaites faire pour que l'on arrive à paramètrer ton engin (j'ai passé plusieurs mois avant de résoudre tous mes problèmes avec XP - je suis rodé )
Tu voudrais que le son sorte sur une des sorties du DAC2000 ? Tu as des problèmes de délais ?
Dis moi exactement ce que tu as et ce que tu souhaites faire pour que l'on arrive à paramètrer ton engin (j'ai passé plusieurs mois avant de résoudre tous mes problèmes avec XP - je suis rodé )
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/09/2003 à 18:05:02
Voilà je t'explique, c'est simple en soi (enfin le probleme est simple, la solution : ?)
mon son ne sors que sur les sorties de la carte dsp24, lorsque je demande a winxp > parametres audio de sortir sur l'adda2000 sorties 1/2 ou 3/4 ben rien ne se passe
alors que la sortie carte nickel.
exteral link aussi, cablages identiques a mon win98 (disques partitionnés, 2 OS) vois tu une solution ???
mon son ne sors que sur les sorties de la carte dsp24, lorsque je demande a winxp > parametres audio de sortir sur l'adda2000 sorties 1/2 ou 3/4 ben rien ne se passe
alors que la sortie carte nickel.
exteral link aussi, cablages identiques a mon win98 (disques partitionnés, 2 OS) vois tu une solution ???
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/09/2003 à 18:09:11
Veux tu dire que quand tu selectionnes 1/2 par exemple, il n'y a pas de son du tout ou alors le son sort sur la carte au lieu du rack ?
si c'est le premier cas, as tu un niveau sonore au niveau de l'external link ?
si c'est le premier cas, as tu un niveau sonore au niveau de l'external link ?
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/09/2003 à 18:10:19
Non non, j'ai rien du tout, le niveau sonore et normal (-6 db)
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 15/09/2003 à 18:11:08
Autre chose : as tu ce probleme avec tous les soft (video, audio...) ou juste avec Cubase ?
- < Liste des sujets
- Charte