Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet DSP24 hoontech et Win XP

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DSP24 hoontech et Win XP
Salut a tous
je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, je suis sur Win 98 pour l'instant, obligé, car Cubase SX et tt le son ça rame sur XP, j'ai une hoontech dsp24 adda2000, j'ai toppé les derniers drivers - peut etre oas les bons - et rien, ça ramouille, j'ai pas acces au rack et j'ai une p....de latence qui fait chier
qqun a une idée ?
:bravo:
2
Salut,

Je travaille moi-même sous XP avec Cubase SX & la DSP24.
C'est vrai que ce n'est pas évident au début mais maintenant j'arrive à avoir un système stable (j'utilise également giga).

Télécharge les derniers drivers sur le site de Hoontech (www.staudio.com).
Ensuite, sous Cubase, n'oublies pas de spécifier le pilote "ASIO ADSP24(WDM)" dans la case ASIO de Configuration->VST multitrack - sinon tu vas avoir des latences au niveau MIDI et AUDIO ainsi qu'une mauvaise synchro.

Il faut également bien paramétrer ton systeme XP pour l'audio.
Un peu d'aide ici :
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/menu.php

A+
Antas
3
Antas ??? :lol:
Toi ici ??? :lol:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4
Je suis partout :mdr:
5
Merci pour ta reponse, mais ça j'ai fait (asio dans cubase)
mais le son sors sur la sortie jack 3,5 de la carte et pas sur l'adda 2000, meme en changeant les proprietes audio de win XP ça veut rien savoir, avec les derniers drivers pareil, c'est la merde!
6
Explique-moi mieux ton problème exactement :???:

Tu voudrais que le son sorte sur une des sorties du DAC2000 ? Tu as des problèmes de délais ?

Dis moi exactement ce que tu as et ce que tu souhaites faire pour que l'on arrive à paramètrer ton engin (j'ai passé plusieurs mois avant de résoudre tous mes problèmes avec XP - je suis rodé :clin: )
7
Voilà je t'explique, c'est simple en soi (enfin le probleme est simple, la solution : ?)
mon son ne sors que sur les sorties de la carte dsp24, lorsque je demande a winxp > parametres audio de sortir sur l'adda2000 sorties 1/2 ou 3/4 ben rien ne se passe
alors que la sortie carte nickel.
exteral link aussi, cablages identiques a mon win98 (disques partitionnés, 2 OS) vois tu une solution ???
8
Veux tu dire que quand tu selectionnes 1/2 par exemple, il n'y a pas de son du tout ou alors le son sort sur la carte au lieu du rack ?

si c'est le premier cas, as tu un niveau sonore au niveau de l'external link ?
9
Non non, j'ai rien du tout, le niveau sonore et normal (-6 db) :|
10
Autre chose : as tu ce probleme avec tous les soft (video, audio...) ou juste avec Cubase ?