Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 19:47:58Hoontech + Portable
Bonjour !
alors voila....
j'ai un pc de bureau encombrant avec la Hoontech DPS + ADDA 2000....
la carte son marche du tonnerre de Dieu, mais quand je veux faire un enregistrement Live, j'en
bave un peu a tout trimbaler....
je voulais donc savoir si il était possible
1/ de caser une carte son Hoontech DSP 24 compatible avec l'ADDA 2000 dans un portable
2/ si oui, a quel prix et qui peut faire ça ?
3/ avec quelle carte mère et config ?
car j'ai besoin d'un PC portable en dehors de la musique et que quitte a faire, j'aimerais pouvoir brancher le rack 2000
dessus...
qu'en pensez vous ?
merci d'avance
sam
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/09/2003 à 19:57:31
La seule soluce envisageable est un boitier adaptateur PCMCIA.
Tu le connecte en PCMCIA sur ton portable et à l'intérieur, tu dispose d'un ou plusieurs slot PCI suivant les modèles. Je ne me souviens plus des liens pour ce genre de truc, mais prépare toi à débourser au moins l'équivalent de ton portable pour un boitier d'un seul slot PCI.
Franchement, oublie cette idée, et tourne toi plutot directement vers des produits adapté tel RME ou Motu. C'est plus chère que ta Hoontech, mais de toute facon largement moins que le prix de celle-ci additionnée au prix du boitier PCMCIA/PCI. Et puis surtout, tu y gagneras trés largement en qualité sonore.
Et bien, je te remercie beaucoûp ! au moins, c'est clair, je vais faire dans le simple : pas de Hoontech ...
quoique le son qu'el me sort me convienne tout a fait pour l'instant et pour mon utilisation
cordialement et bonne continuation
sam