Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

A l'aide je n'entend aucun effet !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide je n'entend aucun effet !
Après de longs mois d'attente j'ai enfin fait l'acquisition de cet ensemble DSP24 + ADDA 2000 et après de longues heures de configurations et d'essais je n'arrive toujours pas à obtenir des effets sur la piste audio que je sélectionne dans LOGIC AUDIO . Les effets s'entendent qu'à la lecture de l'échantillon enregistré ( d'ailleurs ils s'enregistrent avec mais je n'ai pas le moyen de controler avant ).
De plus, il me signale constament une erreur de synchro midi lors de l'enregistrement alors que j'ai encore rien relié en midi !

Pour info , j'ai relié mon micro à la prise XLR 1. Dans le mixer virtuel de la carte j'ai relié les entrées 1 et 2 vers sorties 1 et 2. J'ai fait l'essai aussi en les reliant à la sortie mix mais sans succès .
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Eric
2
Slt

Pour ce qui est des effet, il fo qutu regarde du coté du monitoring, il fo lenclencher ( monitoring direct ) de manière à entendre ce qui entre dans le rack.

Pour la synchro, elle doit être active qqpart avec un reglage défini, si tu n'as pas de midi de conécté , désactive là direct c + simple.

@+
microgroove